Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veut gagner des points ?/Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui veut gagner des points ?/Règlement Empty
MessageSujet: Qui veut gagner des points ?/Règlement   Qui veut gagner des points ?/Règlement EmptyMer 7 Déc à 14:01

Tout le monde connait ce celebre jeu. Le theme est bien sur le football.

Voici le reglement :

1) Inscription

Les inscriptions demarrent a partir du moment ou ce message a été posté. Pour vous inscrire, mettez un message repondant a celui ci : Je souhaite participent. La personne qui s'inscrit en premier demarre le premier et ainsi de suite.

2) Déroulement

Lorsque votre tour arrive, je vous pose une première question, vous y repondez puis je vous en pose une autre et ainsi de suite. Si vous bloquez à une questions, vous pouvez :
- faire le 50/50 : j'enleve 2 mauvaises réponses.
- l'appel à un ami : vous demandez a un autre membre de vous aidez ( pas de mp, la demande ce fait sur ce message ) .
- Le changement de question : vous demandez à ce qu'une autre question soit posez à la place de celle ou vous bloquez : cela ne vous fait pas avancez d'un pallier.
Si vous êtes à 300 points et que vous donnez une mauvaise reponse, vous retombez au pallier en dessous : 150 points


Attentions ca dois etre rapide aussi...



Voici la grille des gains :
1 - 0 M€
2 - 1 M€
3 - 2 M€
4 - 3 M€
5 - 4 M€ : PALLIER
6 - 5 M€
7 - 6 M€
8 - 12 M€
9 - 24 M€
10 - 48 M€ : PALLIER
11 - 72 M€
12 - 80 M€
13 - 95 M€
14 - 100 M€
15 - 200 M€ : GAIN ULTIME


Si vous bloquez à une question et que vous n'avez plus de joker, vous pouvez decider de partir avec le gain que vous avez. Quand tout le monde aura jouer, on fera un classement et on aura un grand gagnant.Je precise qu'il n'y a pas de gain a part celui d'etre le grand gagnant.

Ca serait bien que la première personne sache déjà jouer comme ça, ceux qui ne connaise pas pourront apprendre. A vos inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des points ?/Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner des points ?/Inscriptions
» Kintine pour Qui veut gagner des points ?
» Julien pour Qui veut gagner des millions !
» Julien pour Qui veut gagner des millions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Espace détente :: Qui veut gagner des millions ? (Edition football)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser