Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan de Laval

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
avatar

Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Clan de Laval   Ven 9 Déc à 20:03

Lavallois je vous laisse débattre :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussilou
Admin marseillais
avatar

Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Clan de Laval   Mar 21 Mar à 20:56



LAVAL 2-1 CRETEIL
Buts : Mauricio (38e s.p., 90e) pour Laval et Sességnon (41e) pour Créteil

Première période : Laval gâche

Pensionnaire depuis 17 saisons en Ligue 2, Laval vendra chèrement sa peau. La preuve, les Mayennais viennent de porter leur série d'invincibilité à quatre matches dans un sprint final décisif. Pourtant, Créteil, qui ne s'est jamais imposé au Stade Duvauchelle depuis son accession en L2 en 1999, avait également besoin de points dans l'espoir de se rapprocher du podium après son revers face à Reims (0-2). Mais les locaux poussaient d'entrée. Mauricio profitaient en effet d'une erreur de Trivino pour servir Zoko pour un premier avertissement sans frais (2e). Zoko revenait à la charge mais, cette fois, le gardien cristolien se montrait irréprochable (7e). Ce dernier était même sauvé par sa transversale sur une frappe de Yebda dans un angle fermé (14e). Dominateur, le Stade Lavallois gâchait trop d'occasions. Domoraud repoussait ainsi sur sa ligne une tête de Zoko (30e) avant que Trivino ne s'interpose face à l'Ivoirien (37e). C'est finalement sur un penalty concédé par Ekobo que le buteur maison, Mauricio, récompense les efforts mayennais (38e, 1-0). Mais la réaction cristolienne ne se fait pas attendre et Sességnon égalise dans la foulée de la tête sur corner (41e, 1-1).

Seconde période : Mauricio signe le doublé

Au retour des vestiaires, Laval reprend son pressing et s'installe devant la surface adverse. Il faut d'ailleurs toute la vigilance de Sanchez Leal pour stopper Zoko, très en vue mais malheureux devant le but (55e). Gomis trouvait ensuite le petit filet (66e) puis Medhi Leroy trompait Trivino sur coup franc mais manquait le cadre (72e). On craignait alors pour les Tangos après autant d'occasions manquées. Mais Mauricio surgissait pour reprendre une passe de Gomis et redonner l'avantage à son équipe dans les ultimes minutes du match (90e, 2-1). Après quatre minutes interminables de temps additionnel, les Oranges pouvaient souffler et apprécier cette victoire précieuse dans l'optique du maintien.

LA DECLA : Denis Troch (Laval)

Vu notre première mi-temps, c'est surtout une victoire de qualité. Mais on se rend compte qu'il faut aller au bout de nos efforts pour remporter ce genre de matches. Pour le maintien, la route est encore longue. Mais on sait d'où on part. On aura notamment un match face à Amiens qui sera important. On sait qu'il faudra souffrir pour y arriver".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex] Seid Khiter (Laval)
» CL 2°Tour / Jeu des pronos - Prono Laval-Bastia
» Tri CD de LAVAL (le 30 Mai!!!!)
» MOSEY nouvel étalon au Clan des Marquises!!!
» Brevet 400 km, LAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Ligue 2-
Sauter vers: