Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clan du Werder Brême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyVen 9 Déc à 20:55

Parlez ici du Werder Brême !
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptySam 21 Jan à 23:30

Clan du Werder Brême 238617-726564-317-238

Le Werder Brême a été tenu en échec par Hambourg (1-1), lors de la 17e journée de Bundesliga, dimanche. Après avoir ouvert le score par l'intermédiaire de Johan Micoud, le Werder a baissé de rythme et a laissé le HSV revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyDim 12 Fév à 0:23

Clan du Werder Brême 251218-822602-317-238

Brême, humilié chez lui par la lanterne rouge Kaiserslautern (0-2), cède à Hambourg, vainqueur de Mayence (1-0), la deuxième place à sept points du leader, le Bayern Munich, qui reçoit dimanche Nuremberg. Privés de leur gardien Andreas Reinke (blessé), les Brémois ont manqué une nouvelle occasion de combler leur retard sur les Bavarois (8 points) en s'inclinant face à Kaiserslautern qui a crée la surprise des sept matches disputés samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyMar 28 Fév à 1:05

Le Werder souffre mais gagne

Seconde équipe allemande concernée par la Ligue des Champions, le Werder Brême, qui recevra mercredi la Juventus Turin, s'est quant à elle imposée samedi sur la pelouse de Dortmund mais sans convaincre (1-0). Après une bonne entame de match, les Brêmois s'exposent ensuite aux contres des hommes de Bert Van Marwijk. Smolarek, un peu court sur une passe pas assez appuyée d'Odonkor, Kringe, malheureux sur un enchaînement amortie de poitrine-reprise du gauche, ou encore Rosicky ratent l'occasion de mettre le Borussia à l'abri. Et c'est finalement Klasnic, d'une frappe enroulée du gauche, qui ouvre le score contre le cours du match (37e, 1-0). Au retour des vestiaires, les joueurs de Dortmund sont toujours aussi imprécis que malheureux à l'image de Smolarek qui trouve, du plat du pied droit, le poteau de Wiese. Humiliés la semaine dernière par Kaiserslautern, Johan Micoud et les siens effacent cette défaite et reviennent à neuf longueurs du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyDim 5 Mar à 11:13

LEVERKUSEN - WERDER BREME : 1-1
Buts : Berbatov (41e) pour Leverkusen et Frings (3e) pour le Werder

Le Werder prends un bon points en profitant du faux pas des munichois !
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptySam 11 Mar à 13:43

Clan du Werder Brême 258511-876471-151-113

Le dauphin du Bayern, le Werder Brême, qui pointe à huit points comme Hambourg, accueille le Hertha Berlin, après sa sortie honorable en Ligue des champions par la Juventus Turin, leader du Calcio. Mardi, les Brémois se sont inclinés 2-1 mardi en huitièmes de finale retour, à la suite d'une incroyable bévue de leur gardien Tim Wiese en fin de rencontre qui a effacé leur prestation de haut niveau.

L'entraîneur du Werder, Thomas Schaaf, a toutefois renouvelé sa confiance à Wiese, qui est allé jusqu'à se demander comment il était devenu gardien de but. "L'affaire est classée. De nouvelles discussions avec lui ne sont pas nécessaires", a tranché Schaaf. Brême fera face à des Berlinois en pleine crise. Le Herta, qui reste sur 13 matches sans succès, a même été humilié à domicile par la lanterne rouge Cologne (2-4) lors de la dernière journée. La direction du club de la capitale allemande a néanmoins réaffirmé sa confiance à l'entraîneur Falko Götz, en dépit des appels à la démission.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyDim 12 Mar à 0:09

Clan du Werder Brême 260721-892133-151-113

WERDER BREME - HERTHA BERLIN : 0-3
Buts : Boateng (53e), Marcelinho (76e) et Basturk (83e)

Brême, sorti avec les honneurs de la Ligue des champions après deux matches de haut niveau contre la Juventus Turin, leader du Calcio (3-2 à domicile, 1-2 au retour), ont été incapables de s'imposer face à Berlin. Le Hertha a rebondi après une série de 13 matches sans succès, qui avait plongé le club de la capitale dans une profonde crise.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyDim 19 Mar à 16:01

Clan du Werder Brême 262746-909018-151-113

NUREMBERG - WERDER BREME : 3-1
Buts : Vittek (22e, 70e), Schroth (35e) pour Nuremberg, Klose (58e) pour le Werder

Brême a concédé une nouvelle défaite à Nuremberg, après l'humiliation à domicile lors de la précédente journée face à Berlin (0-3), et voit s'envoler presque toutes ses chances de couronnement, à neuf journées de la fin. Privé de plusieurs titulaires, notamment le meneur de jeu français Johan Micoud, Brême a également d se passer en seconde période du milieu de terrain international Torsten Frings, remplacé à la suite d'une sérieuse blessure à un péroné et transporté à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyMer 29 Mar à 12:25

Clan du Werder Brême 264994-928247-458-238

Johan Micoud estime que son retour en équipe de France est impossible tant que Raymond Domenech n'a pas changé d'avis. Le meneur de jeu ne profite pour faire le point sur le Werder, les rumeurs l'annonçant au PSG ou les chances de Lyon en Ligue des Champions. Interview exclusive !

JOHAN MICOUD, après une mauvaise passe, le Werder Brême a redressé la barre. Croyez-vous encore à la 2e place ?

J.M. : Il reste encore beaucoup de points de prendre et on sait que ça peut aller très vitre dans ce championnat, dans un sens comme dans l'autre. Nous, on avait grillé deux jokers en perdant deux fois (face au Hertha Berlin 0-3 puis Nuremberg (1-3) donc on avait plus trop le droit à l'erreur. Maintenant, on espère terminer dans les trois premiers avec quand même toujours cet objectif d'accrocher la deuxième place sachant qu'on jouera le dernier match à Hambourg. Il faut qu'on grappille des points pour conserver un espoir lors de ce dernier match.

Vous êtes pénalisé dès qu'il y a des blessures. Le Werder manque-t-il d'un effectif plus complet pour aller plus loin ?

J.M. : Disons que, depuis que je suis ici, beaucoup de joueurs sont partis et d'autres sont arrivés. Il y a constamment eu du changement pendant les intersaisons. C'est un peu difficile d'obtenir de la stabilité lorsque l'on agit comme ça. Il faudrait essayer de conserver un peu plus nos joueurs importants et de grandir.

Avez-vous eu du mal à vous remettre du choc de Turin (élimination après avoir gagné 3-2 à l'aller) ?

J.M. : Il y a eu un peu de ça, c'est sûr ! Après la double confrontation avec la Juve, on a pris un gros coup derrière la tête. En plus, on a eu quelques blessures. Tout ça fait qu'on était un peu moins serein et qu'on a eu du mal à rebondir. Mais la victoire face à Hanovre (5-0) est le signe d'un renouveau pour repartir du bon pied pour cette fin de saison.

Selon vous, est-ce que cela peut être l'année de Lyon en Ligue des Champions ?

J.M. : Tout à l'heure on parlait de l'importance de construire sur la stabilité. C'est exactement ce qu'à fait Lyon depuis sept ou huit ans et ça porte ses fruits. Ils ont gagne quatre titres de champion successivement. Au niveau de la Ligue des Champions, ils connaissent une évolution positive tous les ans. Aujourd'hui, ils ont une équipe très solide en France mais également sur le plan international. Ça faisait assez longtemps qu'on n'avait pas vu ça en France. En plus, elle propose un jeu très offensif donc ça va plaisir.

Vous pourriez rejouer en France ? On parle de vous au PSG la saison prochaine...

J.M. : Moi, je n'ai pas de contacts sérieux avec eux mais c'est vrai qu'on en parle depuis plusieurs semaines dans les journaux. Ça dépend des opportunités qu'il y aura ici... Je pourrais peut-être finir ma carrière en France. S'il devait vraiment y avoir des pistes sérieuses, je devrais réfléchir à mon avenir. Mais pour l'instant, ce genre de question ne se pose pas.

Le Bayern va aussi devoir trouver un remplaçant à Michael Ballack...

J.M. : (Il rit) Non, non ! Pour l'instant, ça n'est pas d'actualité. Il n'y a aucune discussion à ce sujet entre les deux clubs. Pour l'instant, je suis au Werder et je m'y consacre entièrement pour essayer de remporter cette 2e place.

Est-ce que vous pensez toujours au Mondial avec l'équipe de France ?

J.M. : Je pense que j'ai assez dit ce que je pensais au sujet de cette sélection. Ça dépend d'une personne (Raymond Domenech, ndlr). Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui sont dites en France au sujet de mon retour mais bon... Tant que le principal intéressé n'aura pas changé d'avis, ça ne pourra pas évoluer. C'est un gros point d'interrogation. Je ne sais même pas si c'est faisable ou pas.

Vous auriez pu jouer pour la Mannschaft comme a tenté de le faire Valérien Ismaël ?

J.M. : Franchement, non. Moi, je suis français et je suis fier de l'être. Si je rêve de jouer pour une équipe nationale depuis que je suis tout petit, c'est l'équipe de France. Donc ça ne me serait même pas venu à l'esprit une seule minute de jouer pour une autre nation, que ce soit l'Allemagne ou une autre.

Est-ce que vous comparez votre situation à celle de Christian Wörns en Allemagne ?

J.M. : Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment suivi cette histoire de près. On m'a raconté qu'il y avait eu quelques échanges assez durs entre lui et le sélectionneur Jurgen Klinsmann. Mais chaque cas est différent. Ça se ressemble dans le sens où nous sommes deux joueurs qui sommes sélectionnables... mais nous ne le sommes pas.

On pense aussi à un joueur comme ton coéquipier Frank Baumann qui est absent de la sélection allemande...

J.M. : Je l'ai toujours répété, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Baumann n'avait pas plus de reconnaissance en équipe nationale. Nous, on voit bien qu'on a plus de mal quand il n'est pas là pour trouver un équilibre et une stabilité dans l'équipe. L'Allemagne possède de très bons jeunes mais je trouve qu'ils ne sont pas assez encadrés par des joueurs d'expérience. Selon moi, Baumann serait un parfait élément pour stabiliser cette équipe. Je le répète constamment mais je suis un peu déçu pour lui et je ne comprends pas bien pourquoi il n'est pas plus souvent sélectionné, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême EmptyMer 29 Mar à 12:25

WERDER BREME 5-0 HANOVRE
Buts : Valdez (42e, 52e, 81e), Micoud (45e) et Klose (53e)

Hambourg se retrouve même sous la menace de Brême revigoré par le retour, après deux matches d'indisponibilité, du Français Johan Micoud: le Werder s'est imposé 5 à 0 grâce à un triplé du Paraguayen Nelson Valdez et compte désormais 3 pts de retour sur le HSV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan du Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Clan du Werder Brême   Clan du Werder Brême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Werder Brême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan d'Arsenal
» Clan de Montpellier
» Clan de Grenoble
» Clan de La Corogne
» Clan du Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats européens :: Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser