Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts officiels/Rumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptySam 4 Mar à 0:36

Dîtes ce que vous savez à propos du titre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 7 Avr à 22:42

[img:98ca]http://www.4thega[/center]me.com/media/00/02/82/boumsong_jean_alain_nufc_profile_2005.jpg[/img:98ca]

Boumsong vers Marseille ?


Le Sun évoque aujourd’hui un possible retour en France de l’ex-défenseur central auxerrois. L’OM se serait d’ores et déjà montré très intéressé par l’international français qui a bien du mal à s’imposer en Premier League. Chahuté depuis son arrivée à St Jame’s Park, « Boum » pourrait retrouver avec bonheur le Ligue 1 et un club qu’il a toujours admiré.

Le protégé de Guy Roux est loin de faire l’unanimité au sein d’une défense coupable de nombreuses erreurs cette saison. Le club de Newcastle devrait connaître un grand chambardement cet été, à commencer par l’arrivée d’un nouveau coach et probablement un exode de joueurs arrivant et partants.

Boumsong serait le premier sur la liste des joueurs indésirables, en compagnie du turbulent Lee Bowyer, au club depuis 2002. Il pourrait donc être le nouveau pilier de la défense de Jean Fernandez, en compagnie du jeune Civelli, jugé prometteur par son coach. Réponse avant la Coupe du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
allezmalherbe
Supporter caennais
allezmalherbe


Nombre de messages : 565
Equipe ville managé : bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 7 Avr à 23:42

sa serai trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptySam 8 Avr à 0:23

Ouais j'en reves de ce transfert ! Franchement on aura une super défense après !
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyDim 9 Avr à 19:30

CLERC MARSEILLAIS ??!


Selon le journal Le Parisien, le jeune défenseur latéral de l’Olympique lyonnais François Clerc se serait mis d’accord avec les dirigeants marseillais pour un contrat de quatre ans.

Révélation de la saison, le joueur de 22 ans, est en fin de contrat avec l’Olympique lyonnais.

Devenu titulaire suite aux absences de Réveillère et de Diatta, François Clerc s’est révélé, passant de la CFA à l’équipe de France sans oublier la Ligue des Champions.

Cependant le retour de Réveillère n’assure plus au joueur d’être titulaire la saison prochaine ce qui le conduirait à rejoindre l’OM dont il est un fan depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyMer 12 Avr à 18:04

DROGBA VEUT RETOURNER A L'OM

Alors que les rumeurs d’un départ de Didier Drogba de Chelsea s’estompaient, le joueur relance les rumeurs de son retour à l’OM !

Dans une interview accordée au magazine Onze Mondial, l’international ivoirien déclare vouloir revenir un jour à l’OM : "Il y a de grandes choses à faire à l’OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho, qui sait ? J’ai vraiment envie de revenir. En un an, j’ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l’ambassadeur de l’OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club. Un jour je retournerais à l’OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l’OM. J’en suis sur et certain. Et si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d’ici 4 à 5 ans, l’OM sera de nouveau champion, avec Drogba qui sait ?"

Si le retour de l’idole marseillaise ne devrait pas se faire cette saison, il y a de grandes chances pour que ce soit pour la saison d’après. En effet, le joueur sera en fin de contrat et n’a pour l’instant aucune proposition pour prolonger. Rappelons que le joueur est vivement critiqué par les médias anglais qui estiment que son rendement n’est pas suffisant. Il se murmure même qu’il ne sera plus titulaire la saison prochaine, Roman Abramovitch souhaitant recruter un grand attaquant au prochain mercato (Zlatan ? Shevchenko ?).

L’ivoirien confirme donc à nouveau son amour pour l’OM, mais encore faudra-t-il qu’il passe aux actes un jour... Didier Drogba de retour à l’OM ? Les supporters marseillais en salivent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
allezmalherbe
Supporter caennais
allezmalherbe


Nombre de messages : 565
Equipe ville managé : bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 19:46

ho la la tu nous annonce que des bonnes rumeurs !!
Sa serai trop bien que tout ce réalise ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 20:14

Ouais mais ça m'étonnerait qu'on les ait tous !

Clerc c'est bon il a signé pour 4 ans ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marseillais (Lyon)
Pur marseillais
Le Marseillais (Lyon)


Nombre de messages : 285
Equipe ville managé : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 21:33

quand Drogba re signera à Marseille à mon avis je pleurerais car on l'aura pleuré pendant longtemps ! je pense qu'il viendra dans moins d'un an ou dans 2 ans ! tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 21:47

Ouais , je ne sais pas quand mais il viendra c'est sur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidu59
Star
mimidu59


Nombre de messages : 653
Equipe ville managé : lens
Date d'inscription : 14/04/2006

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 22:01

clerc a signé a l'OM ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 22:33

Ouais c'est marqué dans le journal l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
mimidu59
Star
mimidu59


Nombre de messages : 653
Equipe ville managé : lens
Date d'inscription : 14/04/2006

Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs EmptyVen 14 Avr à 22:59

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels/Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels/Rumeurs   Transferts officiels/Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels/Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels/Rumeurs
» Transferts officiels/Rumeurs
» Transferts officiels/Rumeurs
» Transferts officiels/Rumeurs
» Transferts officiels/Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser