Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchs de Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptySam 4 Mar à 13:44

Ici seront mis de simples résumés des matchs , des avant matchs etc etc ... de Strasbourg ! :D
Revenir en haut Aller en bas
bad boy breizh
Remplaçant
bad boy breizh


Nombre de messages : 136
Equipe ville managé : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptyDim 5 Mar à 1:19

Défaite 2-1 des Strasbourgeois .

Le coup d’envoi est donné par les strasbourgeois qui se montrent les plus entreprenants en ce début de période.

Mais ce sont les Rennais qui se créent la première occasion. A la 4e minute de jeu, Sorlin crochète son vis-à-vis qui centre pour Kim Källström mais le suédois manque sa reprise.

Les alsaciens ne sont visiblement pas venus chercher le point du match nul. Si bien que côté breton, le jeu est assez approximatif et les passes n’arrivent pas dans les pieds.

Les joueurs rennais cherchent de la profondeur et la trouve à la 12e minute de jeu. Edman lance Olivier Monterrubio sur le flanc gauche mais le Tarnais bute sur le portier adverse.

Cinq minutes de jeu plus tard, M.Derrien siffle un coup franc en faveur des rennais. Kim Källström se charge de le tirer à 35 mètres du but strasbourgeois. Sa frappe lourde finit sa trajectoire dans les gants de Puydebois.

23e minute de jeu, les « Rouge et Noir » s’enhardissent. Sur une contre-attaque, Kim Källström adresse une bonne balle en profondeur, côté gauche, pour Olivier Monterrubio qui centre pour Youssouf Hadji. Le marocain reprend de volée au premier poteau mais le gardien alsacien est attentif.

Depuis quelques minutes, les rennais monopolisent le ballon et multiplient les offensives dans le camp adverse. En témoigne cette action à la 27e minute, Gourcuff se ballade dans la défense strasbourgeoise. Il élimine trois défenseurs et repique dans l’axe pour Youssouf Hadji. Le marocain frappe instantanément en pivot mais Puydebois s’interpose.

Malgré une bonne entame de match, les alsaciens peinent à la relance du ballon en cette première période.

37e minute de jeu, Le Pen, formé au sein du club breton, centre pour Diané qui coupe au point de pénalty mais sa tentative de la tête passe au dessus de la barre transversale.





--------------------------------------------------------------------------------



En seconde mi-temps, Laszlo Bölöni fait rentrer Jimmy Briand pour dynamiser l’attaque rennaise.

Poussés par son public, les bretons se montrent de plus en plus menaçants et cette domination se concrétise grâce à un débordement d’Olivier Monterrubio côté gauche. La défense strasbourgeoise a du mal à se dégager. Hosni se fait contrer par Kim Källström qui, dans un grand soir, catapulte le portier alsacien et trouve le poteau rentrant pour la plus grande joie des supporters.

Le Stade Rennais F.C. mène 1 but à 0.

Les alsaciens prennent l’eau quatre minutes plus tard suite à un corner tiré par Olivier Monterrubio, Puydebois passe au travers et Jimmy Briand se trouve à point nommé pour propulser le ballon du pied droit dans le but adverse. Le stade de la route de Lorient est à la fête.

Le Stade Rennais F.C. fait le break et mène 2 buts à 0.

A la 78e minute, le coach roumain fait rentrer Jacques Faty en lieu et place de John Mensah très applaudit à sa sortie.

Les strasbourgeois n’abdiquent pas et réduisent le score, une minute plus tard, sur une tête de Kanté suite à un corner de Le Pen.

Stade Rennais F.C. / Strasbourg 2 buts à 1.

Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin du match et M.Derrien siffle la fin de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptyDim 5 Mar à 1:26

Encore une fois met moi ça dans live ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptyMer 15 Mar à 17:37

Matchs de Strasbourg 261089-895520-458-238

Menant 1-0 à la pause, le RCS s'est incliné sur le fil face au Mans (1-2), en match décalé de la 30e journée. Presque éteints en seconde période après leur match en UEFA, les Alsaciens ratent l'occasion de revenir à deux points de Troyes, premier non-relégable, et voient la L2 se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptyLun 27 Mar à 18:36

Matchs de Strasbourg 264622-924839-317-238

Strasbourg arrache un match nul face à Lille grâce à un but de Diané en fin de rencontre (2-2). Les Alsaciens reviennent à deux points de Troyes qui a perdu à Rennes (2-0) et restent dans la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptyDim 9 Avr à 15:23

STRASBOURG-NANTES : 0-1

But : Capoue (29e)

Première période : Un FC Nantes réaliste

Le RC Strasbourg sait qu'il a absolument besoin d'une victoire pour continuer de croire à la Ligue 1. Ce sont donc les joueurs alsaciens qui se montrent les plus entreprenants. Un coup-franc d'Alexander Farnerud atterrit sur la tête d'Haggui mais le Tunisien manque le cadre (9e). Replié dans le coin droit du terrain, Diané conserve le ballon en attendant un soutien qui ne vient pas. L'Ivoirien place alors un joli petit pont en talonnade pour passer son vis-à-vis mais c'est un autre Nantais qui récupère le ballon (17e). Puis Abou centre depuis le côté gauche. Farnerud, décidemment très en jambes, place une tête puissante. Le ballon file en lucarne mais Landreau se détend et repousse. C'est la plus grosse occasion de ce début de match (24e).

Quelques minutes plus tard, Oliech, en pivot, occupe trois défenseurs strasbourgeois à l'entrée de la surface. Il remet pour Capoue. A 25 mètres, le jeune attaquant place une frappe à ras de terre qui trompe Cassard en frôlant son poteau droit. 1-0 pour Nantes (29e). Une frappe cadrée, un but. 100% de réussite et grosse joie pour Capoue qui conclut sa deuxième réalisation de la saison par une chorégraphie...particulière en compagnie d'Oliech, passeur décisif. Dès lors, les Nantais contrôlent le match. Un coup-franc bien travaillé de Quint à 25 mètres passe juste au-dessus de la transversale de Cassard (39e). Les Strasbourgeois, abattus, rentrent aux vestiaires sous les sifflets.

Deuxième période : Strasbourg n'y arrive pas

La deuxième mi-temps commence par une bonne nouvelle pour le public strasbourgeois qui retrouve son choucou Sidi Keita. Sept mois après une opération des ligaments croisés du genou, le jeune Malien remplace Deroff. Pour fêter ce grand retour, Diané tente une reprise acrobatique au point de penalty. Mais l'Ivoirien, moins en vue que d'habitude, est trop court (47e). Johansen place ensuite une bonne frappe au premier poteau mais Landreau bouche bien son angle (50e). Quand Farnerud s'écroule dans la surface après un choc avec Cetto, La Meinau croit au penalty. Mais Bruno Derrien fait signe, à raison, de continuer à jouer (59e).

Strasbourg continue de pousser. Deux corners consécutifs sont bien contrôlés par la défense nantaise (67e). Nemeth est à la réception d'un bon centre de Johansen côté droit. La reprise de volée du Slovaque passe au-dessus (74e). Nantes se contente de jouer le contre. Oliech, bien lancé par Toulalan, dévisse sa frappe à l'entrée de la surface (76e). Juste après, Farnerud s'infiltre côté gauche et place une frappe sèche. Landreau s'interpose parfaitement (77e). Une dernière percée de Diané se termine à terre dans la surface après un léger contact avec Cetto (81e). Les trois minutes de temps règlementaires ne changent rien. Strasbourg n'a plus qu'à constater les victoires d'Ajaccio et de Troyes. Nantes met un terme à une série de huit matches sans victoire en L1.

LA DECLA : Serge le Dizet (Nantes)

"C'est un soulagement pour toute l'équipe et tout le club, c'était un match très très important pour Strasbourg et pour nous. On n'a pas eu beaucoup d'occasions ce soir mais on a fait preuve de réalisme. On s'est battu, on s'est accroché pour garder le résultat. Maintenant, on pourra bien préparer le match à Calais en Coupe de France. C'est une victoire acquise dans la douleur".
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg EmptyDim 16 Avr à 10:52

Matchs de Strasbourg 270539-985208-151-113

Sochaux et Strasbourg se séparent sur un match nul (1-1), lors de la 35e journée. Suffisant au FCSM (16e) pour avoir 9 points d'avance sur la zone rouge et assurer son maintien. Ce n'est pas le cas du Racing, qui descendra en L2 sauf miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Strasbourg   Matchs de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg
» Strasbourg
» Matchs de Nantes
» Matchs de Nice
» Matchs d'Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser