Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos sur le club

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Infos sur le club Empty
MessageSujet: Infos sur le club   Infos sur le club EmptySam 4 Mar à 13:56

Voici quelques infos sur Toulouse ! :D

Président : Olivier Sadran
Entraîneur : Erik Mombaerts
Fondé en 1937
Stade : Stadium Municipal (38 650 places)
Couleurs :Violet et blanc
Coordonnées :
Stade municipal Allee Gabriel-Bienes 31 400 TOULOUSE CEDEX Téléphone : 05.61.55.11.11 Fax : 05.61.53.55.67

Palmarès :
Champion de France de D1 : 1943 Coupe de France : 1957 Champion de D2 : 1953, 1982 et 2003
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Infos sur le club Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le club   Infos sur le club EmptyVen 7 Avr à 20:49

Propos racistes au Stadium de toulouse ?

Le président toulousain Olivier Sadran a réagi jeudi soir sur L'Equipe TV concernant certains propos à caractère racistes dont aurait été victime Achille Emana, dimanche soir à l'issue de TFC - Rennes (0-1). Présent au stade ce jour-là, il avoue sa surprise devant les faits révélés. «A la sortie, j'étais en présence des supporters, et en effet avec les services de sécurité , il y a eu quelques mots qui n'ont pas grand intérêt qui ont été échangés, notamment des mots du type "mouilles ton maillot" et quelques insultes derrière. Il y avait beaucoup de bruit mais à ma connaissance je n'ai pas souvenir d'avoir entendu des propos racistes... les gens de la sécurité non plus, donc il va falloir qu'Achille Emana les confirme, porte plainte et qu'on identifie les gens», a-t-il précisé.

L'international camerounais aurait été acosté alors qu'il regagné sa voiture, garée dans l'enceinte du Stadium. «Je montais dans ma voiture lorsqu'un supporter m'a crié : «Le TFC n'a plus besoin de toi, espèce de sale nègre», puis six ou sept autres sont venus faire des cris de singe», a expliqué Emana au journal Le Parisien. «Si c'est vrai, il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'est facilement identifiable, les gens qui étaient là sont connus. Je suis pour le moins (surpris) parce que j'étais présent pendant les faits et ensuite vous savez, nous avons été parmi les premiers a mené "les jeunes citoyens" en France, une opération d'ampleur. On lutte contre cela, on lutte contre quelque chose qui n'existe pas chez nous, il n'y a pas de croupuscule à caractère raciste, donc oui je suis très surpris qu'il y ai du mécontentement sur le non match qui a été le notre , cela se comprend , les gens payent leur billet et c'était vraiment pas terrible... », a ajouté Olivier Sadran sur l'antenne de L'Equipe TV.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Infos sur le club Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le club   Infos sur le club EmptyVen 14 Avr à 12:06

Infos sur le club 265066-978810-458-238

Installé dans les buts toulousains depuis début février et la blessure de Christophe Revault, Nicolas Douchez n'en finit plus d'étonner. Du haut de ses dix matches de Ligue 1, le portier de 25 ans réussit un intérim de qualité et s'incrit comme l'un des gardiens les plus prometteurs du championnat.

Cette saison, la Ligue 1 aura fait connaissance avec une nouvelle génération de gardiens talentueux. Plus ou moins jeunes, les Cédric Carrasso (Marseille), Gennaro Bracigliano (Nancy) et autre Yohan Pelé (Le Mans) sont sortis de leur boite et, au rythme de leurs parades et claquettes décisives, ont offert quelques points précieux à leurs équipes respectives. Le futur leur appartient. Arrivé sur le devant de la scène plus tardivement dans la saison, Nicolas Douchez s'est également inscrit dans cette liste de gardiens de but très prometteurs et qu'il faudra suivre de très près.

En dix matches de Ligue 1 (9 titularisations), le Toulousain âgé de 25 ans (1,85m, 77kg) a déjà tapé dans l'oeil de pas mal de superviseurs. Sa première, Nicolas Douchez l'a connue le 4 février face à Nantes. Entré en jeu à la 41e minute à la place du malheureux Christophe Revault, l'ancien Havrais s'est rapidement montré sous son meilleur jour. Nullement intimidé, le portier a su répondre présent. Depuis le début de son intérim, que ce soit au Vélodrome face à Marseille (0-0) ou au Stadium face au futur champion de France lyonnais (1-1), le talent et l'assurance du néophyte ont permis au Téfécé de glaner deux précieux points alors que Toulouse traverse une période de vaches maigres en cette fin de saison (neuf matches sans victoire).

"Christophe m'a soutenu"

De quoi séduire Olivier Sadran qui lui a offert jeudi l'opportunité de poursuivre l'aventure avec Toulouse. En fin de contrat à l'issue du présent exercice, Nicolas Douchez a signé pour quatre saisons supplémentaires avec le club haut-garonnais. Une grande joie pour lui et de l'ambition à revendre : "Je suis très satisfait, c'est un contrat établi pour une durée de quatre ans, je m'engage donc avec le club pour une assez longue durée, et j'espère assurer la relève de Christophe Revault avec brio et pour longtemps ! J'espère sincèrement que le club va devenir grand et si je suis resté ici c'est parce que j'y crois vraiment." Et Nicolas Douchez a du mérite.

Arrivé dans une équipe qui ne cesse de décevoir, Douchez s'est montré au niveau dès le début. Et si certains déçoivent, le natif de Rosny-sous-Bois étonne grâce à son talent et son envie. "J'éprouve beaucoup de plaisir. Jouer, me retrouver sur le terrain avec les copains, j'attendais ça depuis longtemps, assure-t-il dans les colonnes du Républicain Lorrain. En plus, Christophe Revault m'a tout de suite soutenu. Et ça m'a aidé bien sûr, tout comme le fait de bien négocier mon premier match en tant que titulaire, à Marseille."

Confiance inébranlable

Ce match au stade Vélodrome reste le plus marquant de sa jeune carrière en Ligue 1. Celui qui lui a donné une confiance jusqu'ici inébranlable et nullement atténuée par les mauvais résultats de Toulouse. Et pourtant, il y aurait de quoi désespérer. En tant que titulaire, Nicolas Douchez n'a toujours pas remporté le moindre match de Ligue 1. "Notre parcours est plus que décevant. Le président avait de grosses ambitions, manifestées à travers d'importants efforts de recrutement, mais la mayonnaise n'a pas pris. Nous avons souvent été incapables de nous surpasser quand il le fallait."

Quinzièmes du championnat de France avec dix longueurs d'avance sur le premier relégable, les Toulousains accueillent Metz vendredi. L'occasion de (re)trouver le chemin du succès, d'assurer mathématiquement le maintien et, pourquoi pas, d'y mettre la manière. Histoire de se réconcilier avec le public du Stadium. Pour sa part, Nicolas Douchez ne serait pas contre une soirée printanière calme. Lui n'a pas grand chose à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le club Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le club   Infos sur le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le club
» Infos sur le club
» Infos sur le club
» Infos sur le club
» Infos sur le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser