Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ribéry pour l'OM

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Ribéry pour l'OM Empty
MessageSujet: Ribéry pour l'OM   Ribéry pour l'OM EmptyMer 15 Mar à 17:24

Ribéry pour l'OM 254165-845245-458-238

Finis les transferts successifs? Visiblement Franck Ribéry a envie de se poser sur la Canebière. Après Metz et un passage à Galatasaray dans la même année, Franck Ribéry a prolongé comme prévu d'un an avec Marseille, lundi. L'international espoir est lié jusqu'en 2010 avec le club olympien.

"Je suis heureux de continuer l'aventure à Marseille. Cette prolongation est une marque de confiance de la part des dirigeants. Le public olympien m'a adopté et je lui devais bien ça. En prolongeant mon contrat, je montre mon attachement à l'OM" , a déclaré le joueur sur le site internet du club. Vendredi, l'agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, avait déjà indiqué que cette prolongation "était bouclée".

"Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression", avait déclaré l'agent du joueur, révélation de la saison 2005-2006.

Les conditions salariales de l'international Espoirs, qui suscitait l'intérêt de clubs anglais et espagnols selon Heiderscheid, ont été "revues à la hausse". "La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain", si les "moyens importants prévus" par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis, avait-il toutefois indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry pour l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belgique pour 2 ans
» Qui pour gagner la LDC ?
» Interview pour moi
» ukrain pour 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser