Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Live   Live EmptySam 4 Mar à 0:09

Suivez en live les matchs détaillés de l'AJA ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 12 Mar à 0:02

* 90+4 M.Auriac siffle la fin du match. Auxerre s'impose logiquement 2-0. L'AJA justifie pleinement son statut d'équipe N°1 à domicile. Nice paie cher deux erreurs techniques.
* 90+2 CHANGEMENT POUR AUXERRE: Martin prend la place de Cheyrou qui s'est blessé sur un contact.
* 90e Longue ouverture pour Pieroni. Abardonado glisse et laisse le Belge en tête-à-tête avec Traoré. Mais l'attaquant marche sur la balle et la perd.
* 90e Nice tente tout pour réduire la marque, mais c'est un peu trop désordonné face à une solide défense auxerroise. L'AJA est bien en place.
* 89e Trois minutes d'arrêt de jeu.
* 87e Abardonado et Mathis sont avertis. Le défenseur niçois a rapidement voulu jouer un coup franc devant l'Auxerrois qui était à terre. Mais ce dernier a voulu gêner le coup de pied arrêté et Abardonado lui a involontairement tapé dans la cheville. S'en suivent des échauffourées. M.Auriac choisit de calmer les esprits.
* 85e Koné amorce le contre. Il embarque toute la défense avant de servir Bellion. L'ancien Gunner d'Arsenal ralentit sa course pour prendre la balle. Il se heurte à une très bonne sortie de Cool.
* 84e Enorme faute de Varrault sur Pieroni. Le Niçois est averti. Une faute de dépit du défenseur azuréen...
* 80e La messe semble dite pour Nice qui aura toutes les peines du monde à revenir. Auxerre est serein dans sa partie et profite pleinement des erreurs adverses.
* 78e BUT DE BOLF!!! Auxerre obtient un corner. Grégorini manque son dégagement. La balle arrive sur Echouafni qui la perd immédiatement. Cheyrou récupère et centre pour Bolf qui marque d'une tête décroisée.
* 77e SECOND CHANGEMENT POUR AUXERRE: Pieroni fait son entrée à la place de Luyindula.
* 76e CHANGEMENT POUR AUXERRE: Akalé sort sous les applaudissements de ses supporters. Il est remplacé par Berson.
* 74e DERNIER CHANGEMENT POUR NICE: Vahirua sort, Bagayoko entre. Antonetti jette toutes ses cartes offensives dans la partie.
* 73e Belle frappe de Koné! Le petit Ivoirien déborde sur la droite et frappe dans un angle fermé. Cool était vigilant et sur la trajectoire du ballon.
* 71e SECOND CHANGEMENT POUR NICE: Ederson prend la place de Rool. Le Brésilien va peut-être apporter un peu de folie à une partie qui a baissé en qualité.
* 67e Vahirua décale Balmont sur la droite. Le milieu centre pour Koné au point de penalty. Il y a eu un contact suspect entre Koné et Sagna. Le Gym râle: juste avant Bellion avait également mystérieusement chuté dans la surface avant d'être servi.
* 65e La balle va d'un but à l'autre. Mais Nice n'arrive plus à poser son jeu et Auxerre peut attendre tranquillement.
* 61e Auxerre a repris du poil de la bête avec l'ouverture du score. Dominés depuis le retour des vestiaires, les hommes de Santini ont le monopole du ballon face à des Niçois qui ont pris un coup sur la tête.
* 60e Balmont écope d'un avertissement.
* 57e Alors qu'ils étaient dominés, les Auxerrois ont trouvé la faille sur la première erreur technique des Niçois en seconde période. Mauvaise nouvelle pour Nice: l'AJA s'est toujours imposé après avoir ouvert la marque à domicile. A l'inverse, l'OGCN n'a jamais gagné après avoir encaissé le premier but.
* 56e A l'origine du but en perdant la balle, Tchato sort. Il est remplacé par Yahia. Nice n'a plus d'autre choix que d'attaquer.
* 54e BUT D'AKALE!!!! Kahlenberg remonte le terrain sur la gauche. Il a vu Luyindula seul à l'entrée de la surface. L'ancien Marseillais est servi, mais il manque sa frappe. Akalé est sur la trajectoire et trompe Grégorini en prolongeant... du mollet.
* 53e Mathis est servi sur la droite. Il contrôle et centre pour Kahlenberg au second poteau. Le Danois n'y est pas, mais la défense panique et dégage en corner.
* 50e Auxerre maîtrise moins les débats qu'en première période. Résultat, les Bourguignons se précipitent trop et gâchent de bonnes opportunités de contre.
* 48e Coup franc indirect à 30m pour Nice. Vahirua décale Balmont. Ca passe largement à côté. L'OGCN est reparti à l'attaque et presse d'entrée de jeu.
* 46e Vahirua sert Koné dans la profondeur. L'ancien Lorientais part dans le dos de la défense. Mais l'arbitre arrête sa chevauchée pour une position de hors-jeu qui n'y était pas.
* 46e Nice donne le coup d'envoi de la seconde période.
* 45+2 C'est la pause sur ce score nul et vierge. Auxerre a dominé les débats et s'est créé les meilleures occasions. Nice défend tant bien que mal, mais ne parvient pas à déstabiliser son hôte.
* 45+2 Cheyrou tire le coup franc. La défense se dégage mal. Luyindula tente la frappe, sans succès.
* 45+1 M.Auriac sort le premier carton du match pour Rool. Il fauche Sagna qui remontait sur le couloir droit.
* 45+1 Une minute supplémentaire à jouer.
* 43e Magnifique contrôle de Kahlenberg qui file au but. Il veut feinter une première fois la frappe, mais son tir manque de puissance. Grégorini se couche sur la balle.
* 40e KONE!!! Bellion accélère et déborde deux défenseurs. Il s'excentre sur la droite et sert Koné au second poteau. Mais l'attaquant des Aiglons est trop court et la balle file en sortie de but.
* 38e Balmont s'est fait beaucoup d'amis à l'Abbé-Deschamps... Dès qu'il touche le ballon, le milieu niçois est sifflé. Le public lui reproche d'avoir feint la blessure plus tôt et privé Luyindula d'une occasion de but.
* 35e Auxerre maîtrise la rencontre. Nice n'arrive plus à passer la moitié de terrain tandis que les Bourguignons développent tranquillement leur jeu. L'OGCN joue trop petit pour être dangereux.
* 33e KAHLENBERG RATE LE CADRE! Akalé adresse un centre un peu long pour Kahlenberg au point de penalty. Tchato manque son dégagement de la tête. La balle rebondit sur la tête du Danois qui ne sait plus où elle est. Il se retourne et frappe un peu vite à bout portant... et à côté.
* 30e Beau mouvement collectif de l'AJA. Akalé déborde côté gauche. Il temporise pour attendre du renfort et pique dans la surface de réparation. L'Ivoirien sert Kahlenberg en retrait à l'entrée de la service. Ce dernier décale Violeau sur sa droite. Mais la reprise de l'Auxerrois s'envole au-dessus du but.
* 28e Centre de Mathis qui vient frôler la transversale et oblige Grégorini à claquer la balle en corner.
* 26e INFO: M.Auriac a déjà arbitré un match entre Nice et Auxerre. L'OGCN s'était imposé 1-0 à domicile (avril 2003).
* 22e Contre niçois. Koné file au but et pénètre seul dans la surface. Mais Cool effectue une magnifique sortie dans les pieds de l'Ivoirien et écarte la balle.
* 22e Sur le corner, Grégorini dégage mal du poing. La balle arrive sur Cheyrou qui, malgré le but déserté, envoie le ballon dans les nuages.
* 21e Coup de chaud dans la défense niçoise ! Akalé déborde sur la gauche et centre. La balle rebondit sur Varrault avant de taper Echouafni qui envoie la balle en corner.
* 19e Nouvelle perte de balle au milieu pour l'OGCN, et nouvelle occasion dangereuse pour Auxerre. L'AJA obtient un corner qui ne donne rien. Les Bourguignons imposent petit à petit leur rythme à la partie.
* 17e Contre pour Auxerre. Luyindula sert Akalé dans la profondeur. L'Ivoirien est au duel avec Traoré et croit que le défenseur va le tacler. Mais celui-ci la joue finement et laisse filer la balle en sortie de but.
* 15e Belle action de Bellion. Il repique dans l'axe et frappe des 20m. Ca passe à gauche du but de Cool.
* 12e Tout se joue au milieu, d'un côté comme de l'autre. Nice presse haut, mais le moindre mauvais contrôle se transforme en balle de contre pour l'adversaire. Sur un ballon perdu par Vahirua, Kahlenberg part en contre avant de décaler Luyindula. Mais l'action ne donne rien.
* 11e Le début de match est physique. Les deux équipes veulent aller de l'avant et se jette dans la bataille, avec quelques contacts musclés à l'arrivée.
* 10e Auxerre se fait de plus en plus pressant. Violeau vient presser Tchato qui dégage difficilement. Ca revient sur Radet, mais il ne peut rien faire.
* 7e Auxerre récupère la balle au milieu du terrain. Mathis est servi sur la droite. Il temporise et prend sa chance à l'entrée de la surface. Ca passe de peu à côté du but de Grégorini.
* 4e Nice monopolise la balle en ce début de match. Auxerre attend tranquillement en défense.
* 3e Première frappe du match pour le Niçois Balmont. Il est servi aux 20m, s'approche et frappe. Mais la défense est bien présente. Cool capte la balle sans problème.
* 1er C'est parti ! Nice a besoin d'une victoire pour revenir dans la 1ere moitié du classement (11e) et à quatre points d'Auxerre.
* 19:58 Le coup d'envoi virtuel sera donné par Miss Bourgogne 2005.
* 19:55 Lachuer est malade côté auxerre. Il cède sa place de milieu droit à Mathis. Kaboul débutera sur le banc.
* 19:51 Auxerre peut prendre progressivement la 3e place, avant le match de Lille à Nantes dimanche. L'AJA est la meilleure équipe à domicile (11 victoires, 1 nul, 2 défaites). Nice ne s'est imposé qu'à trois reprises en 14 déplacements (6 nuls, 5 défaites).
* 19:48 Opération spéciale à l'Abbé-Deschamps: le club a fixé le prix pour les femmes à 1€. Des tribunes 100% féminines sont également prévues.
* 19:38 L'OGCN récupère Bellion qui a purgé son match de suspension. Absents sur blessure, Rool et Bagayoko sont de retour. Fanni et Camara sont toujours en convalescence.
* 19:30 En 14 confrontations à l'Abbé-Deschamps, Auxerre s'est imposé à 10 reprises, pour un nul et trois défaites (28 bp, 14 bc). L'an dernier, l'AJA s'était imposé 4-3, après deux succès consécutifs des Niçois
* 19:25 Jacques Santini récupère pour la rencontre Kaboul, absent depuis sept mois. Sagna et Lachuer sont également de retour de blessure. En revanche, Kalabane (Gastro-entérite) et Jaurès (opéré de la main) sont forfaits. Grichting est au repos.
* 19:18 Auxerre occupe la 4e place, Nice est 11e.
* 19:10 Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le match entre Auxerre et Nice en notre compagnie ! Coup d'envoi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 27 Mar à 18:40

Live 264667-925349-317-238

AUXERRE 0-0 SAINT-ETIENNE

Première période : Saint-Etienne plie mais ne rompt pas

Après leur lourde défaite au Parc des Princes la semaine dernière (1-4), les Auxerrois se devaient de réagir à la maison en accueillant l'AS Saint-Etienne pour cette trente-deuxième journée de Ligue 1. Des Verts mal en point puisque les hommes d'Elie Baup restaient sur sept défaites en dix matches avant la rencontre de ce soir. Et tout part très vite dans cette rencontre... Dés la troisième minute de jeu, Cheyrou s'enfonce dans la défense stéphanoise puis tente un lob astucieux sur Janot sorti à sa rencontre. Le ballon échoue sur la transversale !

Mais Auxerre ne s'en contente pas et accentue la pression. Kalhenberg, dans la foulée, tente sa chance à deux reprises mais Janot, une première fois (25e) puis le poteau sur coup-franc dans un second temps (28e) se chargent de repousser le danger. Les Verts sont au bord du gouffre mais ne cèdent pas. Après une belle tête de Pieroni (32e), les hommes d'Elie Baup réagissent enfin par l'intermédiaire d'Hellebuyck... Mais sa frappe frôle montant droit de Cool (43e). Même si les Bourguignons mènent largement au poing, les deux formations rejoignent donc les vestiaires sur un score de parité.

Seconde période : Auxerre subit mais reste en vie

La deuxième mi-temps repart très fort, mais cette fois-ci, ce sont les Verts qui attaquent. Sur un centre d'Hellebuyck, Postiga place une tête lobée sur la transversale (46e). La physionomie du match s'est complètement inversée et c'est à présent les hommes du Forez qui monopolisent le ballon. Les Auxerrois sont acculés sur leur but et ne parviennent pas à se dégager. Postiga à nouveau se retrouve même seul face à Cool, mais le portier ajaïste a la main ferme et évite le pire (64e). Malgré la sortie d'Illunga sur blessure (69e), la vague stéphanoise continue de déferler sur les buts de Fabien Cool. Feindouno s'échappe et croit ouvrir le score mais c'est à nouveau le gardien auxerrois qui s'interpose (71e).

Avec toute cette débauche d'énergie, les deux équipes finissent le match exténuées. Le dernier quart d'heure est moins rythmé mais laisse quand même le temps à Auxerre d'obtenir deux dernières occasions par Cheyrou (83e) et Kalhenberg (89e). Finalement, après une heure et demie de spectacle, de suspense, Auxerrois et Stéphanois se quittent bons amis. Une mince mais juste récompense !

LA DECLA : Elie Baup (entraîneur de Saint-Etienne)

"Au regard de la rencontre, c'est un bon résultat obtenu ce soir à Auxerre face à la meilleure équipe du championnat à domicile qui joue même une place en Ligue des Champions. Mais grâce à notre volonté, à l'engagement de mes joueurs, on a su réagir après la déconvenue enregistrée face à Strasbourg chez nous. Auxerre a bien démarré le match et sur la deuxième mi-temps nous avons fait une reprise de qualité avec de bonnes occasions. On pouvait faire mieux. Ce point obtenu à Auxerre montre toutefois que notre équipe, lorsqu'elle est déterminée, qu'elle sait faire preuve de ses vertus morales, elle peut obtenir quelque chose. Ce n'est plus le cas quand elle les a perdues".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 3 Avr à 0:46

90e+6 C'est terminé !! Auxerre obtient le nul à Lille (1-1). Les Nordistes n'ont pas su concrétisé leurs nombreuses occasions en seconde période pour l'emporter. Mathématiquement, Auxerre reste dans le coup pour une troisième place.
90e+6 Le match s'emballe avec Lille qui jette ses dernières forces dans la bataille...
90e+5 Frappe en pivot de Keita qui est contrée. Le corner de Lille est mal joué.
90e+4 Auxerre semble bien parti pour obtenir le point du match nul.
90e+2 Gros choc tête contre tête entre Fauvergue et Mignot.
90e+1 Il y a cinq minutes de temps additionnel.
90e Arrêt splendide de Cool sur une reprise de volée puissante de Mirallas.
88e Frappe cadrée de Keita mais sans soucis pour Cool.
87e Faute de Keita sur Kaboul mais l'arbitre a décidé de ne pas sortir de jaune aujourd'hui.
86e LILLE : Gygax rentre - Dernis sort. C'est le dernier changement du côté du LOSC.
85e Lille pousse en cette fin de rencontre et espère provoquer enfin la réussite.
84e AUXERRE : Pieroni rentre - Akalé sort.
82e Du bout de pied, Keita obtient un corner face à Grichting... Dernis tente une frappe dans la surface mais le Lillois est contré.
80e Belle action lilloise, centre en retrait de Lichtsteiner pour Keita qui dévie le ballon mais pas suffisamment fort pour tromper Cool.
78e Coup franc pour Auxerre sur le côté droit... Kahlenberg le frappe, mais c'est Lille qui dégage le ballon et part en contre... Lichtsteiner rate son contrôle orienté à l'approche de la surface auxerroise.
77e AUXERRE : Kahlenberg rentre - Luyindula sort.
76e Après Fauvergue, c'est Mirallas qui trouve la barre de Cool sur une reprise de volée en pivot.
74e Depuis le début de la saison, Lille et Auxerre marquent souvent dans le dernier quart d'heure, 8 buts pour Lille contre 12 pour Auxerre.
73e Centre de Sagna... Sylva s'impose dans les airs au dessus de Luyindula.
71e Lille a la maîtrise du ballon depuis près de cinq minutes.
70e LILLE : Odemwingie sort - Mirallas rentre pour un changement poste pour poste.
69e Frappe sans conviction de Bodmer.
68e Le niveau a baissé d'un cran depuis quelques minutes alors qu'il reste plus d'une vingtaine de minutes à jouer.
65e Le résultat de ce match reste plus qu'indécis.
63e Magnifique centre de Dernis pour Fauvergue... L'attaquant reprend le ballon du plat du pied au point de penalty et trouve la barre transversale de Cool !!!
60e Bonne envolée de Sylva sur un centre de Lachuer.
59e Akalé obtient un corner sur son côté gauche.... C'est le 6e corner pour les visiteurs... A bout portant, Sylva repousse une frappe puissante de Luyindula !!
57e LILLE : Fauvergue rentre - Cabaye sort.
54e Coup franc pour Auxerre de Cheyrou... Sylva est surpris au moment de récupérer le ballon et Luyindula peut reprendre le ballon du bout du pied mais c'est dévié en corner. Le corner ne donnera rien.
53e Long ballon de Makoun en profondeur directement sur Cool.
51e Nouveau corner pour Lille qui continue de pousser... Odemwingie obtient un nouveau corner... Après un énorme cafouillage, retour de hors jeu d'Odemwingie.
50e Corner pour Lille qui domine ce début de seconde période... Dernis oblige Cool à repousser le ballon des deux poings.
49e Faute de Radet sur Dernis sur le côté gauche... Cabaye frappe le coup franc mais Auxerre repousse le ballon au premier poteau.
48e Superbe geste technique défensif de Grichting sur Odemwingie dans sa surface.
47e Lille continue de chercher Odemwingie en profondeur pour reprendre cette seconde période !!
46e C'est parti pour la seconde période où tout est encore possible !!
45e+1 C'est la mi-temps !! Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité de 1-1. Les deux buts ont été inscrits en l'espace de six minutes, ce qui a donné ensuite un dernier quart d'heure beaucoup plus engagé. A tout de suite pour la seconde période !!
45e Il y a une minute de temps additionnel.
45e Sortie de Cool devant Keita qui en profite pour mettre un coup de coude au passage à Grichting.
43e Les fautes lilloises se multiplient.
42e Le corner ne donne rien pour Auxerre.
41e Faute de Plestan sur Luyindula, c'est un coup franc pour Auxerre au milieu de terrain... Kaboul adresse un missile supersonique de plus de 30 mètres... Sylva ne peut que repousser le ballon en corner.
39e Ballon trop en profondeur pour Odemwingie. Cool se saisit du ballon tranquillement.
38e Auxerre commence à avoir le monopole du ballon en cette fin de première période depuis quelques minutes.
35e Il reste une dizaine de minutes à jouer dans cette première période alors que Cabaye commet une faute sur Luyindula.
33e Sur un centre de Tafforeau, Dernis tente une reprise de volée au second poteau mais il se fait contrer par un Auxerrois.
32e Hors jeu d'Odemwingie parti dans le dos de la défense auxerroise.
30e C'est le dixième but de Luyindula en Ligue1 cette saison.
29e Le match est carrément relancé maintenant.
28e BUT POUR AUXERRE !! Sur une mauvaise relance de Tavlaridis, Luyindula tente sa chance d'un lob de 25 mètres depuis l'aile gauche. Sylva est lobé.
26e LE K-O pour Lille n'était pas loin !! La frappe croisée d'Odemwingie frôle le poteau droit de Cool.
25e Contre intéressant pour Akalé sur le côté gauche, mais le centre de l'Ivoirien ne trouve pas preneur.
23e Faute de Mignot sur Keita qui aurait pu aboutir sur un carton jaune pour l'Auxerrois, mais l'arbitre se montre clément sur ce coup-là.
23e C'est le neuvième but d'Odemwingie en Ligue1 cette saison.
22e BUT POUR LILLE !! Sur une accélération de Dernis, Bodmer frappe du gauche, Cool ne peut que repousser le ballon... et Odemwingie n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !!
20e Berson tente une frappe de 20 mètres pour Auxerre sur un mauvais dégagement du Losc, mais le cadre se dérobe pour le milieu auxerrois.
19e FAUTES : Lille 8 - Auxerre 2.
18e Dernis efface deux Auxerrois mais rate complètement son tir au moment de la frappe.
17e Lille use de longs ballons pour trouver Odemwingie en profondeur.
15e C'est un coup franc pour la droite pour Auxerre. Benoit Cheyrou cherche un partenaire mais c'est Lille qui dégage le ballon de sa surface.
14e Grosse faute de Plestan sur Luyindula qui partait en contre.
13e Le match est très équilibré avec deux équipes qui se neutralisent en milieu de terrain.
11e Centre de Lachuer de la droite directement dans les gants de Sylva... le gardien de Lille dégage vite pour une contre attaque d'Odemwingie... mais l'attaquant du Losc commet une faute sur Grichting au moment de récupérer le ballon.
9e Coup franc pour Lille sur le côté gauche... Cabaye cherche un partenaire dans la surface mais c'est Radet qui dégage le ballon de la tête.
7e Bon centre d'Akalé qui oblige Tafforeau à mettre en corner... Lachuer tire le corner au second poteau pour Luyindula, mais l'arbitre siffle une faute de Grichting sur Makoun dans la surface. Lille peut se dégager.
6e AUXERRE : Par rapport à la composition d'équipe annoncée, Sagna joue finalement côté gauche et Radet côté droit en défense.
4e Tafforeau tente une reprise de volée difficile.
3e Sur un corner du Losc, Keita place une tête qui passe au dessus du but de Cool.
2e Centre lillois qui a failli surprendre Cool qui a le soleil dans les yeux dans cette première période.
1ere C'est parti pour la première période !! Auxerre donne le coup d'envoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 16 Avr à 12:36

NANTES 3-2 AUXERRE
Buts: Oliech (6e), Cetto (69e) et Faé (85e) pour Nantes - Akalé (60e) et Kahlenberg (68e) pour Auxerre


Première période: Nantes en force


Nantes a finalement retrouvé des couleurs. En s'imposant à Strasbourg la semaine dernière en championnat, et en se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe de France jeudi dernier aux dépends de Calais, les Canaris ont mis un terme à huit matchs sans victoire en championnat. Auxerre, qui a glissé de la 2e à la 6è place depuis janvier, ne peut plus rien laisser passer s'il veut encore rêver d'Europe la saison prochaine. En alignant Akalé, Luyindula et Kahlenberg d'office, l'AJA semble d'ailleurs vouloir mordre d'entrée dans le match. Surprise, c'est pourtant Nantes qui montre les crocs!

Dès la 2è minute, Capoue et Da Rocha échouent à bout portant respectivement sur le poteau et la défense! Quatre minutes plus tard, Kaboul, sous pression, relance mal vers Cool et offre une belle balle à Oliech! Ce dernier passe le portier bourguignon et ouvre le score dans le but vide (1-0, 6e)! Auxerre est complètement dépassé et ne parvient pas à réagir. Pire, l'AJA perd en moins d'une demi-heure deux de ses cadres avec les sorties de Cool (13e) et Violeau (27e), tous deux blessés! C'est pourtant à la demi-heure de jeu qu'Auxerre se reprend. La formation bourguignonne déploie enfin son attaque et inquiète à quelques reprises Landreau. A l'exception d'une frappe puissante de Luyindula (26e), le portier nantais n'a malgré tout pas grand-chose à faire pour préserver ses buts.

Seconde période: Coups de sang


Alors qu'on attend un réveil auxerrois, c'est Nantes qui en remet une couche à la reprise! Glombard frôle le cadre (46e), et Oliech est repris in extremis par Grichting dans la surface (48e). L'AJA sonne alors la révolte. Kahlenberg bute sur Landreau une première fois avant de récupérer le ballon dans la foulée et de marquer mais cette fois en pleine position de hors-jeu (50e)! Nantes ne s'inquiète pourtant pas. A tort. Sur un coup-franc excentré, Akalé surgit alors au point de penalty et place une tête rageuse et croisée qui fait mouche (1-1, 59e)! Les Canaris sont surpris mais oublient de réagir. Et laissent Poyet dévier une longue balle vers Kahlenberg, lequel marque en se jouant de Cetto et Landreau d'une balle piquée (1-2, 68e).

L'avantage sera de très courte durée. Sur l'engagement suivant, Da Rocha hérite d'un coup-franc lointain. Cetto, pris en faute sur le deuxième but, parvient à couper la trajectoire de la tête et égalise (2-2, 69e)! Le match s'emballe, le jeu passant d'une surface à l'autre. Akalé place alors une mine dans un angle fermé mais l'arrête réflexe de Landreau sauve les siens (84e). La minute suivante, Grichting reprend Oliech dans la surface mais sert Faé, à l'angle, lequel fait mouche d'une frappe surpuissante (3-2, 85e)! Malgré quels derniers assauts bourguignons, le score en restera là. Ironie du sort, si Nantes gagne du coup une place (13e), en passant Nancy, Auxerre cède sa 6e place à Marseille, vainqueur de... Nancy.

LA DECLA : Philippe Violeau (milieu de terrain d'Auxerre)


"On s'est fait remonter au score et on les a laissés prendre l'avantage, cela démontre que nous avons un souci. C'est malheureux car il s'agissait d'un match à notre portée. Cette rencontre a mis en exergue notre fragilité défensive, c'est notre collectif qui ne tourne pas rond."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live
» Live
» Live
» Live
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Auxerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser