Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Live   Live EmptySam 4 Mar à 13:21

Ici seront mis en LIVE les matchs de Nice ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 5 Mar à 1:35

* - Merci de votre fidélité! La 29e journée prend fin demain avec 3 matches, à suivre EN DIRECT sur eurosport.fr! Bonne fin de soirée à tous!
* - Lens monte provisoirement à la 6e place, en attendant PSG-OM demain, alors que Nice recule au 10e rang du classement.
* 90e+3 C'EST FINI!!! Archi-dominé en seconde période, Lens repart donc avec un point, et conserve son avance au classement sur l'OGCN.
* 90e+1 Echouafni ouvre en profondeur pour Koné, parti en position de hors-jeu.
* 90e 3 minutes additionnelles.
* 89 Lens: Carrière est remplacé par Lachor, pour tenter de tenir ce match nul
* 88e ITANDJE encore!!! Vahirua dépose le cuir sur la tête d'Echouafni au second poteau, qui bute sur le poteau et un double arrêt réflexe du portier Sang et Or!
* 87e Coup franc obtenu par Balmont côté droit; sorte de corner ouvert dont Vahirua va se charger.
* 86e Corner pour Nice, qui ne donne rien. Itandje va finalement pouvoir se dégager avec une sortie de but.
* 84e PARADE de Itandje!!! Vahirua frappe un coup franc fort devant le but qui est dévié au point de pénalty vers la lucarne mais le portier lensois réalise une claquette superbe!
* 82e Nice: Jarjat cède sa place à Yahia; c'est du poste pour poste.
* 80e Sur corner, Jarjat tente une bicyclette qui s'envole au-dessus.
* 78e Lens: Lacourt pour un tacle en retard.
* 77e Lens: Aruna Dindane remplace Cousin
* 76e Jarjat place sa tête dans le petit filet mais du mauvais côté!
* 75e Roudet défie Barul sur le flanc gauche et oblige le défenseur Sang et Or à concéder le corner.
* 74e Les Lensois ont récupéré le ballon et tentent de le conserver pour souffler.
* 72e ça chauffe devant les buts niçois: Ederson réalise une petite percée axiale tout en maitrise technique avant de décaler Koné. L'Ivoirien, plutôt que de prendre sa chance face à Itandje, préfère centrer au second poteau pour Roudet, qui ne cadre pas sa tête.
* 69e L'arbitre estime que Itandje a touché le ballon et siffle donc corner: le ballon arrive à Vahirua au second poteau qui contrôle avant de frapper de demi-volée: Itandje s'interpose!
* 68e POTEAU pour Nice!!! Roudet se charge du coup franc et l'enroule bien: Itandje se détend mais est sauvé par son montant droit!
* 67e Koné, par sa vivacité, obtient un bon coup franc axial.
* 66e Nice: intervention trop virulente de Echouafni.
* 64e Une-deux Vahirua et Koné, qui ne peut s'amener le ballon. Balmont est là et cherche à donner à l'Ivoirien seul au second poteau mais qui rate une nouvelle fois son contrôle et laisse échapper le ballon.
* 61e Corner pour Nice, dégagé par la défense vers Balomnt, qui a donc une seconde chance: son nouveau centre trouve directement les gants de Itandje.
* 59e Tchato centre, balle repousse par les Lensois sur Balmont dans l'axe: frappe instantanée du milieu de l'OGCN qui ne passe pas très loin du cadre.
* 57e Jussiê intercepte un ballon mal donné par Traoré et vient fixer la charnière centrale azuréenne: le Brésilien perd son duel.
* 55e Balmont pénètre dans les seize mètres grâce à un bel enchainement technique; il centre dans la foulée mais aucun Niçois pour couper la trajectoire.
* 53e POTEAU pour Nice!!! Roudet part dans le dos de la défense, un peu décalé sur la droite: il tente un extérieur de son pied gauche qui trompe Itandje, mais son poteau droit repousse! Hilton dégage ensuite au loin.
* 52e Vahirua prend le flanc droit pour remonter la balle et trouve Koné dans l'axe qui, supris par le rebond, n'arrive pas à reprendre correctement le cuir de volée et rate le cadre.
* 49e Vahirua pivote superbement sur un contrôle orienté à deux mètres de la surface, puis trouve tout de suite Koné dans l'espace côté droit: son centre ne trouve personne et roule vers la touche.
* 46e Réorganisation lensoise, avec le recul de Carrière aux côté de Lacourt, pour l'épauler à la récupération.
* 46e Aucun changement de part et d'autre. Koné, touché à la cheville en fin de première mi-temps, peut reprendre sa place pour le moment. Il est vrai qu'Antonetti n'a pas beaucoup de solutions sur le banc.
* 2nde C'EST REPARTI!!!
* MT C'est la MI-TEMPS!
* 45e+2 Corner pour Lens, côté droit. Lacourt, rentrant: c'est dégagé par les Niçois.
* 45e 3 minutes en plus
* 45e Lens: Diarra expulsé! Pour un tacle en retard en retard sur Ederson, le Lensois prend un 2e jaune logique.
* 44e Thomert ouvre vers Cousin, sur le flanc droit, qui bute sur Tchato et n'obtient qu'une touche.
* 42e Centre de Balmont sur un coup franc lointain: ça finit en sortie de but.
* 40e Koné revient sur la pelouse en boitant; le ballon est dans les pieds lensois.
* 37e Koné reste au sol après un tacle de Coulibaly, qui semble pourtant régulier. L'arbitre ne siffle pas, et l'Ivoirien sort sur civière.
* 35e Coup franc lensois maintenant, avec Jussiê à la baguette pour un centre...trop long et qui finit en sortie de but.
* 32e Cette fois, Vahirua prend lui-même sa chance: c'est cadré mais pas assez puissant pour prendre Itandje en défaut.
* 32e Vahirua devient de plus en plus intenable et provoque encore une faute lensoise, au même endroit que quelques instants auparavant.
* 31e Balmont se charge du coup franc axial, et frappe puissamment à ras de terre: Cousin contre vers la ligne de touche.
* 30e Lens: Diarra est averti pour un acte d'anti-jeu sur Vahirua.
* 29e Jarjat déborde sur son flanc droit avant de centrer et d'obliger ainsi Hilton à se jeter pour dégager du bout du pied.
* 27e Ouverture trop longue pour Jarjat au second poteau. Sortie de but pour Itandje.
* 24e But refusé pour NICE! Contre superbement mené à une touche avec une ouverture de Vahirua dans l'espace pour Roudet, qui centre instantanément pour Koné: l'Ivoirien ajuste Itandje au second poteau mais était, de peu, en position de hors-jeu.
* 22e Coup franc lointain dans l'axe pour les Sang et Or. Lacourt une nouvelle fois derière le ballon pour une frappe écrasée et écartée sans trop de problème par la défense azuréenne.
* 20e Bonne intervention d'Itandje dans les airs.
* 19e Le coup de pied de coin lensois ne donne rien. Nice ressort et obtient un corner à son tour.
* 18e Lacourt se charge du coup franc, au niveau de l'angle droit de la surface: le ballon est trop écrasé mais il obtient tout de même un corner.
* 17e Nice: Traoré prend un jaune pour un geste en retard sur Cousin.
* 16e Vahirua, Balmont, et Koné essaient de construire aux abords de la surface nordiste à une touche de balle, mais Hilton intervient pour dégager.
* 13e A l'entrée des seize mètres et dos au but, Cousin exécute un bel enchainement contrôle poitrine-remise instantanée vers Carrière mais le ballon file en sortie de but.
* 11e Cousin décroche côté droit puis fait une belle transversale pour Thomert, qui peut centrer mais ballon repoussé par Abardonnado. La balle revient finalement à Thomert dont le centre est cette fois trop long.
* 8e Sur le coup franc, Echouafni vient placer sa tête mais ne cadre pas.
* 7e Lens: Barul est averti pour un tacle sur Roudet; M.Ruffray sanctionne surtout la multiplication des fautes nordistes.
* 5e Suite au corner, une nouvelle tentative nordiste ne passe pas très loin. Sortie de but.
* 5e Diarra, bien servi dans l'axe par Carrière, oblige du plat du pied Grégorini à s'employer pour sortir le ballon en corner.
* 3e Lens ressort le cuir et obtient une touche côté droit, au niveau de la surface; les Azuréens repoussent mal la balle et Barul récupère pour prendre sa chance d'un tir complètement écrasé.
* 2e Les Niçois ont le ballon en ced ébut de partie, mais ne peuvent avancer dans le camp nordiste, du fait d'un bloc bien en place et exerçant un bon pressing.
* 1ère C'EST PARTI!!! Coup d'envoi donné par les Lensois!
* 19h58 Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Ray, en assez bon état. Coup d'envoi dans quelques instants!
* 19h55 Petit changement côté lensois par rapport au onze attendu: Jussiê est titulaire à la place de Dindane, et va jouer en soutient de Cousin, poussant Carrière sur le flanc droit.
* 19h55 Absences côté lensois: Demont, Gillet, et Frau (forfaits), tandis que S.Keita est suspendu.
* 19h55 ABSENCES côté Niçois: Varrault, Bagayoko, S.Camara, Fanni, et Rool (blessés). Bellion est quant à lui suspendu.
* 19h50 Les Niçois partent favoris: ils ne se sont plus inclinés à domicile depuis le début du mois de novembre face à Bordeaux (0-1), alors que Lens n'a plus glané de victoire hors de ses bases depuis les trois points pris au Parc des Princes (4-3).
* 19h45 Les Lensois, malgré leur réveil à domicile contre Ajaccio (1-0), ne se présentent pas à Nice dans les meilleures dispositions. Seconds avant la trêve, les Sang et Or sont depuis redescendus à la 9e place avant de revenir au 7e rang à la faveur du succès contre les Corses le week-end dernier. Alternant nuls, défaites, et victoires depuis la réception de Monaco fin janvier (1-1), Lens a surtout connu une cuisante élimination en UEFA et une large défaite lors de son dernier déplacement, à Rennes (4-1) il y a deux semaines.
* 19h40 Niçois et Nordistes n'abordent pas la rencontre dans les mêmes dispositions. Nice, malgré une défaite à Marseille le week-end dernier (0-1), reste sur une série plutôt positive avec 4 victoires lors de ses 6 dernières sorties (face à Paris, Lille, St-Etienne, et Monaco).
* 19h35 Ce match est déterminant pour les deux formations, qui doivent prendre trois points pour tenter de se rapprocher de la course à l'Europe avant la dernière ligne droite.
* - BONSOIR et BIENVENUE pour suvre en DIRECT la rencontre entre Nice et Lens, comptant pour la 29e journée de L1. Coup d'envoi à 20h!
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 12 Mar à 0:02

* 90+4 M.Auriac siffle la fin du match. Auxerre s'impose logiquement 2-0. L'AJA justifie pleinement son statut d'équipe N°1 à domicile. Nice paie cher deux erreurs techniques.
* 90+2 CHANGEMENT POUR AUXERRE: Martin prend la place de Cheyrou qui s'est blessé sur un contact.
* 90e Longue ouverture pour Pieroni. Abardonado glisse et laisse le Belge en tête-à-tête avec Traoré. Mais l'attaquant marche sur la balle et la perd.
* 90e Nice tente tout pour réduire la marque, mais c'est un peu trop désordonné face à une solide défense auxerroise. L'AJA est bien en place.
* 89e Trois minutes d'arrêt de jeu.
* 87e Abardonado et Mathis sont avertis. Le défenseur niçois a rapidement voulu jouer un coup franc devant l'Auxerrois qui était à terre. Mais ce dernier a voulu gêner le coup de pied arrêté et Abardonado lui a involontairement tapé dans la cheville. S'en suivent des échauffourées. M.Auriac choisit de calmer les esprits.
* 85e Koné amorce le contre. Il embarque toute la défense avant de servir Bellion. L'ancien Gunner d'Arsenal ralentit sa course pour prendre la balle. Il se heurte à une très bonne sortie de Cool.
* 84e Enorme faute de Varrault sur Pieroni. Le Niçois est averti. Une faute de dépit du défenseur azuréen...
* 80e La messe semble dite pour Nice qui aura toutes les peines du monde à revenir. Auxerre est serein dans sa partie et profite pleinement des erreurs adverses.
* 78e BUT DE BOLF!!! Auxerre obtient un corner. Grégorini manque son dégagement. La balle arrive sur Echouafni qui la perd immédiatement. Cheyrou récupère et centre pour Bolf qui marque d'une tête décroisée.
* 77e SECOND CHANGEMENT POUR AUXERRE: Pieroni fait son entrée à la place de Luyindula.
* 76e CHANGEMENT POUR AUXERRE: Akalé sort sous les applaudissements de ses supporters. Il est remplacé par Berson.
* 74e DERNIER CHANGEMENT POUR NICE: Vahirua sort, Bagayoko entre. Antonetti jette toutes ses cartes offensives dans la partie.
* 73e Belle frappe de Koné! Le petit Ivoirien déborde sur la droite et frappe dans un angle fermé. Cool était vigilant et sur la trajectoire du ballon.
* 71e SECOND CHANGEMENT POUR NICE: Ederson prend la place de Rool. Le Brésilien va peut-être apporter un peu de folie à une partie qui a baissé en qualité.
* 67e Vahirua décale Balmont sur la droite. Le milieu centre pour Koné au point de penalty. Il y a eu un contact suspect entre Koné et Sagna. Le Gym râle: juste avant Bellion avait également mystérieusement chuté dans la surface avant d'être servi.
* 65e La balle va d'un but à l'autre. Mais Nice n'arrive plus à poser son jeu et Auxerre peut attendre tranquillement.
* 61e Auxerre a repris du poil de la bête avec l'ouverture du score. Dominés depuis le retour des vestiaires, les hommes de Santini ont le monopole du ballon face à des Niçois qui ont pris un coup sur la tête.
* 60e Balmont écope d'un avertissement.
* 57e Alors qu'ils étaient dominés, les Auxerrois ont trouvé la faille sur la première erreur technique des Niçois en seconde période. Mauvaise nouvelle pour Nice: l'AJA s'est toujours imposé après avoir ouvert la marque à domicile. A l'inverse, l'OGCN n'a jamais gagné après avoir encaissé le premier but.
* 56e A l'origine du but en perdant la balle, Tchato sort. Il est remplacé par Yahia. Nice n'a plus d'autre choix que d'attaquer.
* 54e BUT D'AKALE!!!! Kahlenberg remonte le terrain sur la gauche. Il a vu Luyindula seul à l'entrée de la surface. L'ancien Marseillais est servi, mais il manque sa frappe. Akalé est sur la trajectoire et trompe Grégorini en prolongeant... du mollet.
* 53e Mathis est servi sur la droite. Il contrôle et centre pour Kahlenberg au second poteau. Le Danois n'y est pas, mais la défense panique et dégage en corner.
* 50e Auxerre maîtrise moins les débats qu'en première période. Résultat, les Bourguignons se précipitent trop et gâchent de bonnes opportunités de contre.
* 48e Coup franc indirect à 30m pour Nice. Vahirua décale Balmont. Ca passe largement à côté. L'OGCN est reparti à l'attaque et presse d'entrée de jeu.
* 46e Vahirua sert Koné dans la profondeur. L'ancien Lorientais part dans le dos de la défense. Mais l'arbitre arrête sa chevauchée pour une position de hors-jeu qui n'y était pas.
* 46e Nice donne le coup d'envoi de la seconde période.
* 45+2 C'est la pause sur ce score nul et vierge. Auxerre a dominé les débats et s'est créé les meilleures occasions. Nice défend tant bien que mal, mais ne parvient pas à déstabiliser son hôte.
* 45+2 Cheyrou tire le coup franc. La défense se dégage mal. Luyindula tente la frappe, sans succès.
* 45+1 M.Auriac sort le premier carton du match pour Rool. Il fauche Sagna qui remontait sur le couloir droit.
* 45+1 Une minute supplémentaire à jouer.
* 43e Magnifique contrôle de Kahlenberg qui file au but. Il veut feinter une première fois la frappe, mais son tir manque de puissance. Grégorini se couche sur la balle.
* 40e KONE!!! Bellion accélère et déborde deux défenseurs. Il s'excentre sur la droite et sert Koné au second poteau. Mais l'attaquant des Aiglons est trop court et la balle file en sortie de but.
* 38e Balmont s'est fait beaucoup d'amis à l'Abbé-Deschamps... Dès qu'il touche le ballon, le milieu niçois est sifflé. Le public lui reproche d'avoir feint la blessure plus tôt et privé Luyindula d'une occasion de but.
* 35e Auxerre maîtrise la rencontre. Nice n'arrive plus à passer la moitié de terrain tandis que les Bourguignons développent tranquillement leur jeu. L'OGCN joue trop petit pour être dangereux.
* 33e KAHLENBERG RATE LE CADRE! Akalé adresse un centre un peu long pour Kahlenberg au point de penalty. Tchato manque son dégagement de la tête. La balle rebondit sur la tête du Danois qui ne sait plus où elle est. Il se retourne et frappe un peu vite à bout portant... et à côté.
* 30e Beau mouvement collectif de l'AJA. Akalé déborde côté gauche. Il temporise pour attendre du renfort et pique dans la surface de réparation. L'Ivoirien sert Kahlenberg en retrait à l'entrée de la service. Ce dernier décale Violeau sur sa droite. Mais la reprise de l'Auxerrois s'envole au-dessus du but.
* 28e Centre de Mathis qui vient frôler la transversale et oblige Grégorini à claquer la balle en corner.
* 26e INFO: M.Auriac a déjà arbitré un match entre Nice et Auxerre. L'OGCN s'était imposé 1-0 à domicile (avril 2003).
* 22e Contre niçois. Koné file au but et pénètre seul dans la surface. Mais Cool effectue une magnifique sortie dans les pieds de l'Ivoirien et écarte la balle.
* 22e Sur le corner, Grégorini dégage mal du poing. La balle arrive sur Cheyrou qui, malgré le but déserté, envoie le ballon dans les nuages.
* 21e Coup de chaud dans la défense niçoise ! Akalé déborde sur la gauche et centre. La balle rebondit sur Varrault avant de taper Echouafni qui envoie la balle en corner.
* 19e Nouvelle perte de balle au milieu pour l'OGCN, et nouvelle occasion dangereuse pour Auxerre. L'AJA obtient un corner qui ne donne rien. Les Bourguignons imposent petit à petit leur rythme à la partie.
* 17e Contre pour Auxerre. Luyindula sert Akalé dans la profondeur. L'Ivoirien est au duel avec Traoré et croit que le défenseur va le tacler. Mais celui-ci la joue finement et laisse filer la balle en sortie de but.
* 15e Belle action de Bellion. Il repique dans l'axe et frappe des 20m. Ca passe à gauche du but de Cool.
* 12e Tout se joue au milieu, d'un côté comme de l'autre. Nice presse haut, mais le moindre mauvais contrôle se transforme en balle de contre pour l'adversaire. Sur un ballon perdu par Vahirua, Kahlenberg part en contre avant de décaler Luyindula. Mais l'action ne donne rien.
* 11e Le début de match est physique. Les deux équipes veulent aller de l'avant et se jette dans la bataille, avec quelques contacts musclés à l'arrivée.
* 10e Auxerre se fait de plus en plus pressant. Violeau vient presser Tchato qui dégage difficilement. Ca revient sur Radet, mais il ne peut rien faire.
* 7e Auxerre récupère la balle au milieu du terrain. Mathis est servi sur la droite. Il temporise et prend sa chance à l'entrée de la surface. Ca passe de peu à côté du but de Grégorini.
* 4e Nice monopolise la balle en ce début de match. Auxerre attend tranquillement en défense.
* 3e Première frappe du match pour le Niçois Balmont. Il est servi aux 20m, s'approche et frappe. Mais la défense est bien présente. Cool capte la balle sans problème.
* 1er C'est parti ! Nice a besoin d'une victoire pour revenir dans la 1ere moitié du classement (11e) et à quatre points d'Auxerre.
* 19:58 Le coup d'envoi virtuel sera donné par Miss Bourgogne 2005.
* 19:55 Lachuer est malade côté auxerre. Il cède sa place de milieu droit à Mathis. Kaboul débutera sur le banc.
* 19:51 Auxerre peut prendre progressivement la 3e place, avant le match de Lille à Nantes dimanche. L'AJA est la meilleure équipe à domicile (11 victoires, 1 nul, 2 défaites). Nice ne s'est imposé qu'à trois reprises en 14 déplacements (6 nuls, 5 défaites).
* 19:48 Opération spéciale à l'Abbé-Deschamps: le club a fixé le prix pour les femmes à 1€. Des tribunes 100% féminines sont également prévues.
* 19:38 L'OGCN récupère Bellion qui a purgé son match de suspension. Absents sur blessure, Rool et Bagayoko sont de retour. Fanni et Camara sont toujours en convalescence.
* 19:30 En 14 confrontations à l'Abbé-Deschamps, Auxerre s'est imposé à 10 reprises, pour un nul et trois défaites (28 bp, 14 bc). L'an dernier, l'AJA s'était imposé 4-3, après deux succès consécutifs des Niçois
* 19:25 Jacques Santini récupère pour la rencontre Kaboul, absent depuis sept mois. Sagna et Lachuer sont également de retour de blessure. En revanche, Kalabane (Gastro-entérite) et Jaurès (opéré de la main) sont forfaits. Grichting est au repos.
* 19:18 Auxerre occupe la 4e place, Nice est 11e.
* 19:10 Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le match entre Auxerre et Nice en notre compagnie ! Coup d'envoi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 27 Mar à 18:21

Live 264932-927624-458-238


BORDEAUX 1-0 NICE

Première période : Speedy Denilson

Rien de tel qu'une victoire dans la douleur pour repartir de l'avant. C'est sûrement ce que se disent les Girondins qui ont souffert pour arracher la victoire devant l'OGC Nice (1-0). A défaut d'être spectaculaires et efficaces, ils ont renoué avec leurs habitudes du début de saison en s'imposant par la plus petite des marges, pour la dixième fois cette année. Au vu du début de match, on s'attendait pourtant à davantage de buts. Car au stade Chaban-Delmas, la partie s'emballe rapidement. Très rapidement même. Après seulement 11 secondes de jeu, les Girondins ouvrent le score grâce à Denilson. Le Brésilien profite d'une passe en profondeur de Jemmali pour emmener le ballon avec lui, passer Traoré et glisser le cuir au fond des filets du plat du pied (1e).

Seuls quatre joueurs ont eu le temps de toucher le ballon. Mais les Girondins semblent quelque peu anesthésiés par cette surprenante entame de match. Du coup, Ramé est obligé de sortir le grand jeu pour repousser le tir violent de Koné dans la surface (12e). En face, Bordeaux n'a pas grand chose à proposer, si ce n'est une nouvelle frappe de Denilson, seul aux 20 mètres, qui passe légèrement au dessus (24e). A part ça, les deux équipes ont du mal à construire et commettent beaucoup de fautes. Quand la mi-temps arrive, les occasions franches se comptent finalement sur les doigts d'une main.

Seconde période : Nice pousse pour rien

Après la pause, le bilan est un peu plus reluisant, et il est surtout à l'avantage de l'OGC Nice. Ramé doit faire preuve d'un beau réflexe sur une frappe lourde de Roudet à l'entrée de la surface (50e). Quelques minutes plus tard, il doit même sortir de ses buts pour écarter de la tête un ballon dangereux devant Koné (54e). Peu efficaces, les Bordelais subissent et manquent leurs rares occasions, comme Mavuba qui ne parvient pas à cadrer au point de penalty après une petite remise de Chamakh (61e). Les Aquitains sont tout près de le regretter lorsqu'ils voient la reprise de Varrault, esseulé en deuxième poteau, buter au dernier moment sur un défenseur (64e).

Jusqu'à la fin, le Gym va se faire menaçant devant des Bordelais qui ont du mal à proposer du jeu. Mais la défense tient malgré tout et c'est Perea qui se procure la dernière occasion du match, en frappant dans un angle extrêmement fermé (91e). Bordeaux s'en tire bien et renoue avec le succès. Une victoire qui leu r permet surtout de réaliser la belle opération du week-end en étant la seule équipe du haut de tableau à s'imposer. Lille, premier poursuivant en vue de la Ligue des Champions, est désormais relégué à 7 longueurs.

LA DECLA : Ricardo (manager général Bordeaux)

"On n'a pas su gérer (le fait d'avoir marqué si vite). Il faut dire que cela ne nous arrive pas si souvent. Nice nous a posé des problèmes et contrôlait le milieu de terrain. En 2e mi-temps on a mieux maitrisé, mais on n'était pas assez incisifs devant, sans la fraîcheur physique nécessaire pour déstabiliser une équipe. C'est clair, on n'est pas dans un bon moment, les joueurs ont de la fatigue, cela se voit. Mais si dans un moment difficile on arrive à prendre 4 points sur 6 en championnat, ce n'est pas si mal. Il nous faut bien gérer encore 2-3 semaines, prendre match par match, car c'est cela qui nous amènera en Ligue des champions, pas de la stratégie. Mais nous sommes dans une situation favorable, c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 3 Avr à 0:41

95e ET C'EST FINI !!!! QUELLE FIN DE MATCH !!!
94e ET BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! BUT DE NICE dans les arrêts de Jeu. BUT DE TRAORE de la tête qui dévie un magnifique coup franc de Rool.
94e Carton jaune pour Haggui.
93e Strasbourg n'arrive pas à mettre une dernier fois le danger dans la surface de Nice. L'arbitre va bientôt siffler.
92e Nice gère son avantage et envoie le ballon loin dans le camp de Strasbourg.
90e Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89e Nice tient toujours mais Strasbourg n'a pas dit son dernier mot. Il reste quelques minutes encore...
87e Très bien tiré mais directement sur Cassard qui s'impose.
87e Bon coup franc pour Nice, plein axe...
86e OLALALALA ! Kanté se retrouve seul aux six mètres mais se trompe complètement et rate sa tête !!! Quel dommage pour Starsbourg !
85e Le coup franc ne donne rien.
85e Juste avant, Koné sort et c'est Ederson qui rentre à sa place.
85e Coup franc dangereux pour Starsbourg. Attention !!
84e Carton jaune pour Abou.
84e Quelle deuxième mi-temps !
82e ET C'EST RATE !!!!! Cassard détourne magnifiquement le tir de Varrault.
81e Faute de Kanté sur Koné qui avait dribllé Cassard.
81e ET C'EST UN NOUVEAU PENALTY !!!! POUR NICE CETTE FOIS !
80e QUEL ARRET DE LLORIS sur cette frappe de Carlier. Bien lancé par Johansen, le jeune attaquant strasbourgesois frappe mais le gardien niçois s'interpose.
79e Le coup-franc, pourtant bien placé, ne donne rien.
79e carton jaune pour Kanté pour une faute sur Bellion.
77e KONE PART SEUL AUX BUTS... mais non il est hors-jeu ! Toujours 2-1.
76e Ce dernier quart d'heure va être passionnant. Strasbourg va tout faire pour égaliser...
74e Et Strasbourg a failli revenir tout de suite au score mais Lloris s'est bien imposé face au jeune Carlier. Strasbourg pousse fort !!!!
73e ET BUT !!!!! Johansen prend Lloris à contre-pied. Le match est relancé !!!!
73e Pascal Johansen va le tirer...
73e PENALTY !!!! Faute d'Abardonado sur Diané qui partait seul aux buts.
71e Carlier entre à la plce d'Abdessadki, lui aussi blessé. Décidémment, ce n'est pas la soirée pour Strasbourg. Quelle deuxième mi-temps cauchemardesque !!!
70e Et c'est maintenant la HOLA dans le Stade du Ray !!!!
68e Nemeth remplace Alexander Farnerud, visiblement blessé lui aussi.
68e Après son premier but de la saison, Jarjat prend un carton jaune.
67e HE QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS NICOIS HE !!! Le Stade du Ray exulte !!
66e Nice continue de pousser, Strasbourg est à la dérive. Les Alsaciens risquent de regretter longtemps ses deux erreurs défensives.
64e Gros coup de chaud sur le Stade du Ray !! Deux buts en deux minutes, les Niçois ont fait le break !
62e ET C'EST LE DEUXIEEEEEEME BUT !!!!! Dans la foulée, but de Bagayoko qui s'infiltre dans la défense strasbourgeoise et frappe à ras de terre. Cassard est battu !!!
61e ET BUUUUUUUUUUUUT !!!!!! EN PLEINE LUCARNE !!!!! Magnifique tête de Jarjat qui ouvre le score.
61e Les coups francs s'enchaînent pour Nice...
59e Nouveau coup franc pour Nice, mais Strasbourg se dégage bien et part en contre directement. ça s'accélère !!!
58e Coup franc pour Nice !!! Bien tiré par Rool mais Cassard accompagne le ballon en corner.
56e Bellion se place totu de suite en pointe aux côtés de Bagayoko. Koné prend la prend la place de Vahirua au milieu.
56e Comme prévu, Vahirua sort. Il est blessé à la cuisse. Il laisse sa place à David Belion.
55e Abessadki tire dans le mur !!!
55e Oula ! COup franc très dangereux pour Starsbourg. Juste à l'entrée de la surface...
54e Traoré a reçu un coup, il a du mal à se relever. vahirua semble également blessé. Il va bientôt laisser sa place à Bellion.
52e Jacquie Duguépéroux tente de faire ressortir son équipe qui recule de plus en plus. Nice accentue effectivement la pression depuis quelques minutes.
51e ...mais le corner est mal tiré par Vahirua et Starsbourg se dégage.
50e Et dans la foulée, les Niçois partent en contre et obtiennent un corner à l'autre bout du terrain...
50e Coup franc pour Starsbourg ! bien repoussé par Echouafni.
49e Même si Nice maîtrise le ballon, le jeu est quand même reparti très doucement. Il n'y pas de rythme dans ce mach !
46e Nice semble décidé à prendre enfin le jeu à son compte. Les Niçois font tourner le ballon et avancent petit à petit dans le camp strasbourgeois.
21:04 Et c'est parti pour cette seconde période !
21:03 Au retour des vestiaires, Hagui remplace Bellaïd en défense centrale. Aucun changement côté niçois.
20:48 A l'issue de ces 45 premières minutes, on ne retiendra pas grand chose mis à part l'occasion d'Echouafni. Mi-temps fermée des deux côtés.
45e Farnerud décoche une belle frappe à l'entrée de la surface niçoise mais le suédois était signalé hors-jeu.
45e il y aura une minute de temps additionel.
43e c'est maintenant au tour des Niçois de monopoliser le ballon. Mais les Strasbourgeois sont bien en place et le jeu se neutralise.
41e Strasbourg pousse et tente de passer par les côtés notamment avec Boka et Abdessadki. Mais pour le moment, Nice gère tranquillement.
40e Frédéric Antonetti donne de la voix sur le banc niçois. Il semble très mécontent du jeu de son équipe !!!
37e Farnerud lance Johansen en profondeur mais Abardonado est plus rapide et récupère le ballon. Il peut dégager. Les premiers sifflets commencent à descendre des tribunes...
36e Strasbourg montre le bout du nez et tente de mettre la pression sur la défense niçoise juste avant la mi-temps. Mais Nice résiste bien. Pour combien de temps ?
34e Penalty ? Pas penalty ? Et non Monsieur Sars décide que l'intervention de Deroff sur Koné est régulière. Le jeu continue.
34e Le milieu Balmont-Echouafni et Rool font beaucoup de mal aux Strasbourgeois qui ne parviennent pas à maitriser le ballon dans l'entre-jeu.
31e ... qui ne donne rien. On sent que les Niçois veulent mettre un but avant a mi-temps. ça chauffe sur les buts de Strasboug !!!!
31e Nice accélère et Cyril Rool slalome dans la surface de Strasbourg mais ne parvient pas à centrer en retrait. Corner !
29e Carton jaune pour Abessadki pour une faute sur Rool.
29e Les espaces se creusement petit à petit. Strasbourg opère en contre et mise beaucoup sur la vitesse de Diané.
28e Coup franc pour Nice et Cyril Rool !!! à ving mètres... Belle frappe à ras de terre mais le Nçois ne trouve pas le cadre alsacien.
26e Encore un très bon mouvement de Nice !!! qui se finit par une frappe de Bagayoko mais Deroff est revenu à temps et dégage en corner.
25e Strasbourg tente de bien préparer ses actions mais les Niçois sont en place et récupèrent facilement le ballon.
23e Frappe de Jarjat mais le ballon passe largement à côté du but de Lloris.
21e Strasbourg réagit bien et ressort assez vite le ballon. ils empêchent pout le moment les Niçois de s'approcher de leur surface.
19e OH LE POTEAU !!!!!! Sur un magnifique coup franc de Marama Vahirua, c'est Echouafni qui place un super coup de tête mais le ballon finit sa course sur le poteau !!! QUELLE OCCASION !!!
19e Nouveau coup franc pour Nice aux abords de la surface strasbourgeoise... Attention à Vahirua !!!
17e Carton jaune pour Echouafni qui ne retient pas assez son tacle sur Johansen.
16e Dommage ! Beau mouvement une nouvelle fois entre Bagayoko et Koné mais le petit Ivoirien marche sur le ballon.
15e Toujours 0-0 dans ce match après un quart d'heure de jeu. Aucune réelle occasion mais Nice fait preuve d'une belle volonté offensive.
13e Le danger se rapproche pour Strasbourg !!! le ballon navigue dans la surface mais les Niçois ne parviennent pas à le contrôler.
11e Très beau mouvement de Bagayoko. Après une belle passe de Rool, l'attaquant niçois se retourne balle au pied dans l'axe et enchaîne avec une frappe instantanée mais son tir n'est pas cadré.
9e ET belle tête de Jarjat mais le balle passe largement au-dessus des buts de Cassard.
9e Corner pour Nice. le premier du match !
8e Alors que Bernard Lacombe est présent dans les tribunes du Stade du Ray. L'émissaire lyonnais est venu superviser les Niçois en vue de la prochaine rencontre de l'Olympique Lyonnais.
6e Petite mésentente dans la défense de Starbourg. Suite à uen frappe de Bagayoko, Kanté fait une tête en retrait pour Cassard mais a failli lober son propre gardien.
6e L'Egyptien se relève et le jeu peut reprendre. Ce n'était rien de grave finalement. Pas encore de réelle occasion dans ce match. Les deux équipes s'observent.
5e Abou reste à terre après un choc avec Balmont. Le jeu est arrêté.
4e Le ballon est bien dégagé par Johansen.
4e Coup franc pour Nice sur le côté gauche, près de la ligne de touche...
3e Beauc centre de Deroff sur le coté droit mais belle prise de balle de Lloris.
2e Diané fait tout de suite démonstration de sa belle pointe de vitesse mais Abardonado a de l'expérience et l'empêche de filer aux buts.
1e Strasbourg prend tout de suite le jeu à son compte et s'installe dans le camp niçois.
20:00 ET C'EST PARTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 16 Avr à 22:54

NICE 2-1 RENNES
Buts: Bellion (5e), Abardonado (90e+4) pour Nice, Utaka (45e+2) pour Rennes.


Avec les Rennais, c'est souvent tout ou rien. Alors qu'un match nul flatteur se profilait, ils ont subi craqué dans les ultimes secondes, confirmant ainsi leur faible attirance pour le score de parité (seulement 2 nuls cette saison). La faute à l'accumulation des matches mais aussi aux forfaits sur blessure de deux éléments défensifs clés, Mensah et Faty, qui vraiment manqué ce soir. La faute aussi à des Niçois plein d'envie et d'abnégation avant leur finale de Coupe de la Ligue.

Première période: Nice ne perd pas de temps


Même si Rennes a le ballon d'entrée, les plus tranchants sont les Azuréens, qui cherchent à se projeter rapidement vers l'avant. Cela fonctionne très vite: bien décalé par Koné, Bellion gagne son duel avec Isaksson pour permettre à l'OGCN de prendre les devants au score sur le premier tir cadré de la partie (1-0, 5e). La physionomie de la rencontre ne change pas. Les Bretons conservent le ballon mais font face à un bloc bien organisé et toujours aussi volontaire. Les troupes de Bölöni n'inquiètent d'ailleurs Lloris qu'au bout de vingt minutes: sur corner, Hadji place une tête qui vient flirter avec le montant. Cinq minutes plus tard, le Marocain doit céder sa place à Monterrrubio, dont les centres ne trouvent pas preneurs (28e, 40e, 44e).

Les Rennais ne se mettent que très peu en évidence, d'autant que les Aiglons monopolisent progressivement la balle. Balmont peut tenter sa chance mais dévisse un peu son tir (27e), avant qu'Echouafni ne soit tout près de faire le break en reprenant de la tête un coup franc millimétré de Rool (31e). Mais juste avant la mi-temps, alors que la demi-volée de Koné finit de peu à côté de la lucarne (42e), ce sont les Rennais qui marquent grâce à Utaka. Légèrement en position de hors-jeu en conclusion d'un bon mouvement collectif, le Nigérian prend son temps pour ajuster Lloris, qui ne peut qu'effleurer le ballon (1-1, 45e+2).

Seconde période: Abardonado, le libérateur


L'égalisation in extremis ne semble pas avoir redonné des jambes aux Rennais. Les Aiglons ont profité du repos pour la digérer et reprennent tout de suite les choses en main. Leur ascendant demeure cependant stérile. Bagayoko, entré en jeu à la place de Bellion (53e), ne peut placer sa tête (54e), puis Koné rate son tir (60e). Les espaces se créent mais cela ne profite à aucune des deux formations. Les Bretons paraissent émoussés physiquement, connaissant les pires difficultés à produire du jeu. La sortie de Ouaddou sur blessure (68e) n'arrange rien en déstabilisant un peu plus la défense Rouge et Noir.

Une arrière-garde qui va être malmenée lors des dix dernières minutes. Si Balmont voit sa frappe contrée (82e), son centre trouve en revanche Varrault qui jaillit au second poteau pour reprendre: le cadre se dérobe (83e). La tête plongeante de Koné est ensuite captée par Isaksson (85e). Rennes se retrouve progressivement à l'agonie et va céder une seconde fois. Isaksson retarde certes l'échéance en gagnant son duel avec Koné (90e+1), puis Ederson manque le cadre (90e+2). Pas Abardonado: à la retombée d'un corner, le défenseur propulse le ballon en lucarne d'une superbe volée du pied gauche (2-1, 90e+4). Les Niçois arrachent un succès mérité, qui stoppe la belle série de victoires rennaises et fait perdurer la leur: l'OGCN reste invaincu sur sa pelouse en 2006. De quoi être en confiance avant de découvrir le Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live
» Live
» Live
» Live
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Nice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser