Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Live   Live EmptySam 4 Mar à 13:45

Suivez ici , en LIVE les matchs de Sochaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 12 Mar à 0:07

* 21:57 Monaco remonte à la 11e place du classement, laissant les Sochaliens à leur triste 16e place.
* 90e+4 M. Cailleux siffle la fin de la rencontre sur une large et convaincante victoire de l'AS Monaco qui reprend des couleurs et gagne enfin après trois mois de disette à domicile.
* 90e+3 Dernier changement pour les Monégasques. Veigneau rentre à la place de Meriem.
* 90e+2 Souleymane Diawara écope d'un carton jaune.
* 90e+1 Parti dans le dos de la défense monégasque, Weldon pique son ballon pour éviter Roma mais évite également le cadre.
* 90e Quatre minutes de temps additonnel seront disputées.
* 89e Deuxième changement pour les locaux. Gakpé rentre à la place de Chevanton, qui sort sous les vivas de la foule clairsemée de Louis II. Une ovation méritée après une très belle partie de l'Uruguayen.
* 88e Weldon obtient un bon coup-franc à 25 mètres des buts monégasques, plein axe. Ilan le tire mais bute sur le mur rouge et blanc.
* 86e Isabey tente la reprise de volée du coin droit de la surface mais sa frappe passe loin du cadre.
* 84e Les esprits s'échauffent après une faute d'N'Daw sur Bernardi. M. Cailleux calme rapidement les 22 acteurs.
* 81e Geste magique de Chevanton ! Au point de penalty, l'Uruguayen tente une bicyclette-ciseau captée par Richert. L'attaquant monégasque était signalé hors-jeu.
* 80e Maicon est servi côté droit, son centre au cordeau ne trouve personne. Chevanton s'emploie pour récupérer le cuir et envoie un missile détourné in extremis par un défenseur sochalien.
* 77e Frappe instantanée d'Ilan à l'entrée de la surface. Le cuir s'envole dans les airs.
* 75e Quelle occasion pour Di Vaio ! Meriem distille une merveille de passe lointaine en profondeur pour Chevanton côté gauche. L'Uruguayen, altruiste, centre en retrait pour Di Vaio, seul au milieu de la défense sochalienne. Malheureusement pour les locaux, l'Italien perd son duel face à Richert qui sauve les siens de l'humiliation.
* 74e Maicon est à terre après une faute de Tosic. Le Brésilien souffre du genou, mais plus de peur que de mal.
* 73e Di Vaio continue son festival. Il se retrouve seul sur le côté droit de la surface et centre en retrait mais aucun de ses coéquipiers ne vient couper la trajectoire de la balle.
* 71e Après cinq minutes de folie, le match se calme même si les Sochaliens se montrent un peu plus agressifs.
* 68e Buuuuuuuuuuuuut de Sochaux ! Ilan transforme le penalty en force. Sa frappe du gauche met Roma hors de portée.
* 67e Penalty pour Sochaux ! Weldon s'enfonce dans la surface monégasque mais est repris par Dos Santos. M. Cailleux désigne le point de penalty même si la faute du défenseur monégasque ne semblait pas si évidente.
* 67e Nouvelle action dangereuse pour les Monégasques. Mais cette fois Richert veille et récupère le cuire du bout des gants.
* 64e Givet, qui se ressent toujours de son tendon d'Achille, est remplace par Modesto.
* 62e Buuuuuuuuuuut pour Monaco ! Sur le corner suivant la transversale sochalienne, les Monégasques partent en contre. Di Vaio prend la poudre d'escampette le long de la touche côté droit, puis repique au centre. L'Italien se retrouve seul devant Richert qu'il trompe à bout portant.
* 62e Les Sochaliens touchent du bois ! Sur un coup-franc côté droit, le ballon est détourné sur la transversale de Roma.
* 60e Hors-jeu sochalien de Dagano et Ilan. Dommage pour les visiteurs qui avaient une belle opportunité de mettre la défense monégasque en péril
* 59e Parti à la limite du hors-jeu, Chevanton file vers le cuir mais la défense sochalienne est plus rapide.
* 57e Dominique Bijotat renforce sa défense en faisant entrer Tosic à la place de Mezague.
* 56e Premier changement de la partie pour le FC Sochaux. Philippe Brunel sort, remplacé par Weldon.
* 54e Les attaquants rouges et blancs rentrent dans la surface sochalienne comme dans du beurre. Heureusement pour les Lionceaux, ni Chevanton ni Di Vaio ne concrétisent leurs opportunités.
* 52e Nouvelle frappe à l'entrée de la surface de Maicon qui ne trouve pas le cadre.
* 51e Sochaux essaie de réagir par le biais d'Ilan qui s'enfonce dans la surface monégasque mais Squillacci veille au grain et repousse le ballon en corner. ce dernier ne donne rien.
* 49e Quel coup de massue pour les Lionceaux qui n'ont pas eu le temps de respirer avant ce but monégasque. L'addition se corse, la faute à une défense doubiste trop laxiste.
* 46e Buuuuuuuuuut pour Monaco ! L'attaque monégasque est en fête ! Meriem lance Maicon en profondeur le long de la touche, la défense sochalienne est à la rue et le centre du Monégasque trouve parfaitement Kapo qui plonge et trompe Rochert d'une tête plongeante.
* 46e C'est reparti en Principauté ! Les 22 mêmes acteurs reprennent la partie.
* 45e Fin de la première période entre Monaco et Sochaux. Les hommes de Francesco Guidolin rentrent aux vestiaires avec un bel avantage largement mérité au vu de 45 minutes quasiment transparentes des Lionceaux.
* 44e Kapo rate un petit pont sur un défenseur sochalien mais Chevanton récupère le cuir dans la surface doubiste et tente sa chance. Le ballon est repoussé in extremis par la défense sochalienne.
* 41e Meriem sur le côté droit, centre pour Chevanton, qui dévie pour Kapo. Mais l'ancien Turinois pousse trop son ballon et Richert peut récupérer.
* 39e Belle combinaison monégasque ! A l'entrée de la surface, Di Vaio dévie intelligemment de la tête pour Chevanton qui frappe de demi-volée mais rate le cadre.
* 38e Brunel centre au second poteau pour Dagano mais Flavio Roma est le plus prompt sur le ballon.
* 38e On voit mal les Sochaliens réduire la marque tant les Monégasques semblent sereins en défense et particulièrement libres au milieu de terrain.
* 35e Le cuire navigue au milieu de terrain où les deux formations se neutralisent.
* 33e Lucas Bernardi écope du premier carton jaune de la rencontre pour une faute sur Isabey.
* 33e Kapo transperce seul la défense sochalienne mais la joue trop solitaire. Le ballon est repoussé par la défense sochalienne mais revient dans les pieds de Di Vaio qui rate sa reprise.
* 31e Ilan, légèrement excentré à droite, frappe un coup-franc des 30 mètres. Mais sa frappe, dénuée d'effet, passe à droite des buts monégasques et n'inquiète pas Roma.
* 30e Après une demi-heure de jeu, les Monégasques sont moins offensifs et se contentent pour le moment d'éviter les banderilles sochaliennes.
* 28e Troisième corner consécutif pour les Sochaliens mais c'est encore une fois la défense rouge et blanche qui s'en sort.
* 25e Bernardi perd la balle dans le rond central, Isabey essaie d'en profiter mais ce sont les Monégasques qui partent en contre.
* 23e Quelle leçon de réalisme monégasque ! Eux qu'on disait souvent incapables de concrétiser leurs nombreuses occasions ont inscrit deux buts sur leurs deux seules frappes cadrées.
* 21e L'ASM pousse pour assommer définitivement les Sochaliens. Corner côté gauche, le ballon est récupéré côté droit, puis c'est au tour de Kapo de lutter avec Richert mais c'est le portier sochalien qui prend le dessus.
* 18e Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour Monaco ! Marco Di Vaio double la mise pour les siens. sur le côté gauche, Olivier Kapo dépose le cuir sur la poitrine de l'Italien. Ce dernier, au point de pénalty, contrôle puis reprend la balle de demi-volée pour mettre hors de portée Richert, impuissant.
* 18e Dagano contrôle de la poitrine une superbe transversale mais Dos Santos prend le dessus et dégage les siens.
* 17e Premier corner pour les Sochaliens qui réagissent doucement. Roma récupère sans grande difficultés.
* 15e Faute de Bernardi sur Isabey à 40 mètres des buts monégasques, plein axe. Les hommes de Dominqieu Bijotat rate l'occasion de s'approcher des buts adverses et le ballon file en sortie de but.
* 13e Marco Di Vaio tente beaucoup en ce début de match. Malheureusement pour les locaux son échappée côté droit n'est pas couronnée de succès.
* 11e Premier tir cadré, premier but pour les Monégasques qui ne pouvaient pas entamer de la meilleure des façons cette partie. De quoi donner une belle confiance aux hommes de Guidolin.
* 9e Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Monaco ! Maicon réussit le centre parfait pour Chevanton au point de penalty. Le Monégasque reprend victorieusement d'une tête décroisée puissante et ouvre le score pour l'ASM !
* 7e Meriem passe par-dessus la défense sochalienne d'une belle transversale lobée. A la limite du hors-jeu, Di Vaio tente de repiquer au centre de la surface adverse mais est repoussé par les Doubistes.
* 4e Isabey sert Calvé dans l'intervalle sur le flanc droit. Mais la défense rouge et blanche reste princière et dégage le cuir.
* 2e Di Vaio récupère le ballon le long de la touche côté droit et centre pour Chevanton. L'attaquant Mmonégasque reprend le cuir de l'arrière de la tête et rate sa reprise.
* 1e Premier coup-franc très lointain joué en deux temps par les Monégasques qui perdent rapidement le ballon.
* 20:02 C'est parti au Stade Louis II pour une rencontre essentielle pour les deux formations. En quête de confiance, les Monégasques ne doivent pas laisser passer les trois points à domicile !
* 19:56 Aucune des deux formations ne dispose d'un groupe au complet. Si Guidolin retrouve avec joie son duo international Givet-Squillaci en défense centrale, il devra se passer des services de Zikos et Vieri, blessés. Dominique Bijotat devra faire sans Quercia, Lonfat et Meghni blessés et sans Josse, Boudarène et Rey, suspendus. Jérémy Ménez a quant à lui été mis à l'écart du groupe pour "mauvaise conduite".
* 19:51 Les Doubistes espèrent de leur côté aligner leur troisième victoire de rang. Stoppé par la neige le week-end dernier, Sochaux espère toutefois avoir conservé la dynamique qui lui avait permis de vaincre Auxerre (1-0) puis Nancy (3-0) pour revenir à un point de leurs adversaires du soir. Reste à savoir si la coupure de quinze jours qu'ils ont subi ne les handicapera pas physiquement.
* 19:46 L'hémorragie risque cependant d'être difficile à arrêter. D'abord parce que l'ASM ne l'a plus emporté à Louis II depuis le 18 décembre dernier et que les Princes sont loins d'être sereins en leur royaume (16e meilleure équipe à domicile). Ensuite parce que depuis leur retour parmi l'élite en 2001, les Sochaliens ne se sont inclinés qu'à une seule reprise face à Monaco.
* 19:40 Cinq défaites, trois nuls, une seule victoire, seulement six points pris sur 27 possibles, l'ASM suit un rythme de relégable en 2006. Plus inquiétant encore, les hommes de Francesco Guidolin restent sur une série de trois défaites consécutives dont la dernière en date, symbole de tous les maux monégasques, à Metz (1-2).
* 19:35 Cinquième du classement à l'aube de l'année 2006, à une petite longueur de la deuxième place alors occupée par les Lensois, Monaco n'en finit plus de dégringoler pour occuper aujourd'hui une triste 13e place, à 25 points (!) des champions de France lyonnais.
* 19:30 Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre entre Monaco et Sochaux comptant pour la 30e journée de L1 !
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 27 Mar à 18:34

Live 264656-925250-458-238


LENS 2-1 SOCHAUX
Buts : Seydou Keita (21e) et Pierre-Alain Frau (36e) pour Lens et Demont (72e, csc) pour Sochaux

Première période : Sochaux baisse pavillon

Dominique Bijotat et ses joueurs le clamaient haut et fort avant la rencontre. Après avoir encaissé dix buts lors de leurs trois dernières sorties, les Sochaliens n'avaient qu'une idée en tête, garder leurs cages vierges et prendre éventuellement les Lensois en contre comme ils l'avaient fait à Nancy (3-0). Malheureusement pour les Doubistes, la première période va confirmer leur faiblesse défensive actuelle. Dominés dans le jeu, maîtrisés territorialement, ils tiennent le coup durant les vingt premières minutes mais le danger lensois se rapproche. Les coups-francs dangereux se succèdent pour les Sang et or et sur l'un d'eux, Yohan Demont, à l'entrée de la surface côté droit, place le cuir sur la tête de Seydou Keita. Le Lensois prend le meilleur sur son défenseur et pique sa balle qui rebondit devant Richert, impuissant (1-0, 21e).

La réaction ne se fait guère sentir et l'attaque-défense continue. Richert doit même s'employer par deux fois pour tenir la maison sochalienne et ne pas lâcher définitivement. Sur une tentative d'incursion de Cousin, il intervient dans les pieds de l'attaquant lensois (33e), puis sur il dévie un coup-franc de Yohan Demont juste au-dessus de sa transversale (34e). Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter. Les Lensois poussent et c'est un ancien Sochalien qui va crucifier les Doubistes. Cousin, le long de la touche côté gauche, résiste à son défenseur et centre au point de penalty pour Frau qui saute plus haut que tout le monde et claque à son tour une jolie tête (2-0, 36e). Démotivés, les Sochaliens tentent quelques timides incursions dans la moitié de terrain lensoise mais les Sang et Or rentrent aux vestiaires sans avoir véritablement tremblé.

Seconde période : Lens se fait peur

A peine les quarante-cinq dernières minutes entamées, ce sont toujours les Lensois qui se mettent en avant, Pierre-Alain Frau en tête, avec une jolie frappe lointaine (46e). Les hommes de Dominique Bijotat semblent toujours aussi indigents et guère enclins à se ruer à l'attaque. Côté lensois, on continue de presser et d'aller vers l'avant. Demont est ainsi tout près de profiter de la mésentente entre Afolabi et Richert (53e). Le défenseur sochalien est à la peine puisque quelques minutes plus tard, il perd le ballon dans l'axe, devant Dindane qui se retrouve alors seul devant Richert. Mais il ne cadre pas sa frappe du plat du pied droit et laisse passer une belle occasion de s'échapper définitivement (57e).

On sent les Nordistes maîtres de la rencontre face à des Sochaliens sans volonté mais c'est sans compter sur le sang neuf apporté par Dagano qui fait son entrée à vingt minutes de la fin. La protection de balle du Burkinabè sur le côté droit de la surface est parfaite et lui permet de se retourner efficacement pour centrer devant le but. Yohan Demont tente alors de dégager le cuir mais le propulse dans ses propres filets (1-2, 72e). Un léger coup de fouet va alors pousser les Doubistes à se montrer plus audacieux mais les hommes de Dominique Bijotat retombent vite dans leurs travers et lâchent peu à peu leur faible étreinte. Lens tente alors de marquer ce troisième but salvateur et y parvient grâce à Jussiê. Fausse joie, le Brésilien ayant été signalé hors-jeu (89e). Ce sera la dernière occasion de la soirée.

Si les hommes de Francis Gillot ont largement dominé la rencontre et maîtrisé les Sochaliens, ils se sont créé quelques frayeurs inutiles. Un avertissement sans frais toutefois pour les Nordistes qui remontent à la sixième place du classement, à deux points d'Auxerre et à quatre longueurs de la troisième place lilloise. Sochaux reste à la 16e place et peut souffler après les défaites troyenne et ajaccienne et le match nul de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 3 Avr à 0:38

94e C'est terminé. Victoire de Sochaux 3 buts à 1.
94e N'Diaye s'écroule dans la surface mais Stéphane Lannoy ne bronche pas.
92e 3e but sochalien! Weldon profite d'une très belle ouverture de Pitau, crochète son défenseur et bat Porato.
91e Sochaux subit et compte sur la contre-attaque.
88e Pitau est sanctionné. C'est le premier carton sochalien de la partie.
88e 4 minutes de temps additionnel à venir.
88e Richert capte bien la frappe de Robin.
87e Coup-franc pour l'ACA. Quasiment au même endroit que sur le but d'Edson.
86e Ajaccio ne renonce pas mais les Sochaliens occupent bien le terrain.
85e Belle ouverture de Mézague dans la surface mais Weldon est trop court sur son côté gauche.
84e Weldon tente de percer côté gauche. Il passe un joueur, deux joueurs mais est contré par le troisième.
83e Belle frappe sochalienne mais elle est contrée par Dagano, victime de son jeu au pivot.
82e Jérémy Ménez sort. Weldon entre.
79e Double changement à Ajaccio. Edson laisse sa place à Lucas. Scarpelli remplace Jabi.
78e Coup-franc dangereux de Ilan mais la balle est dévié par un défenseur corse en corner. Un corner qui ne donne rien.
77e Menez à terre. Encore. Sa conservation de balle et ses gri-gris perturbent la défense de l'ACA.
75e Nouvelle faute sur Menez qui sort du terrain quelques minutes pour reprendre ses esprits.
73e Reprise un peu molle sur un centre de l'ACA. Richert capte facilement.
72e Encore une belle ouverture de Ilan mais Menez était hors-jeu. De peu.
71e Carton pour Robin pour contestation.
71e On sent la panique envahir les rangs doubistes. Les dégagements sont de moins en moins assurés.
69e Les deux équipes veulent marquer. Avantage à Ajaccio pour le moment dont les offensives sont de plus en plus tranchantes. Le ballon circule bien côté corse.
68e Très bon centre corse mais aucun ajaccien n'est à la réception.
67e Depuis quelques minutes, Sochaux jouait de plus en plus bas. Le but corse semble les avoir reboosté. Les Doubistes sont repartis de l'avant.
65e Frappe de Menez à l'entrée de la surface qui passe juste à côté du poteau gauche de Porato.
63e Valery Mézague remplace Erding, auteur d'un très bon match. Un coaching défensif pour Dominique Bijotat. Mais le changement avait été annoncé avant le but corse.
63e Réduction du score pour Ajaccio! Edson s'élève plus haut que tout le monde à la réception du coup-franc. Sa tête trompe Richert.
63e Coup-franc lointain pour Ajaccio.
61e Erding déborde côté droit. Il est séché par Antonio Carlos avant de partir en vol plané pour finir en une longue glissade sur la pelouse trempée de Bonal.
59e Teddy Richert demande de nouveaux gants.
58e Frappe superbe de Edson aux 25 mètres. Malgré la pluie, les Ajacciens remontent bien le ballon et le Brésilien tente sa chance. Richert doit se détendre pour éviter que le ballon finisse dans sa lucarne.
55e Il pleut énormément sur la pelouse du stade Bonal.
54e Sur un corner tendu de Ménez, Erding est à la réception. Mais il décroise trop sa tête. Sur l'action précédente, Porato manquait sa sortie aérienne.
53e Grosse faute sur Menez. L'attaquant pose problème par sa capacité d'accélération.
52e Finalement, la blessure d'Andre Luiz était sérieuse. Le Brésilien cède sa place à Djamel Abdoun.
52e Bien lancé par Ilan, Dagano est signalé hors-jeu.
51e N'Diaye se retrouve seul face à Richert mais le Sénégalais s'est aidé de la main pour se débarrasser de son défenseur.
50e Difficile de savoir comment les Corses vont s'en sortir. Ajaccio a du mal à avancer une fois arrivés aux 30 mètres adverses.
48e Andre Luiz et Afolabi sont à terre après un choc. Concentrés sur le ballon, les deux joueurs ne se voient pas et cognent leur tibia. Mais ils reviennent rapidement sur le pré.
47e Sochaux continue de pousser le porteur du ballon. Les Doubistes ont l'intention de continuer à jouer.
46e Les deux équipes ont repris la rencontre sous la pluie.
20:46 C'est la mi-temps à Bonal. Sochaux mène 2-0. Un avantage mérité compte-tenu de l'inconstance défensive des Corses et des efforts offensifs sochaliens.
45e Encore une belle action collective. Dagano joue en pivot sur Menez qui le lance dans l'axe. Dagano dépasse son défenseur mais Porato a bien anticipé.
45e N'Diaye essaie de lancer Edson dans un trou de souris mais c'est trop puisant.
44e Il n'y aura pas de temps additionnel, synonyme d'une mi-temps sans temps mort.
43e Dans les tribunes, Rolland Courbis a l'air consterné.
43e Jabi ouvre pour Edson bien encadré par deux défenseurs sochaliens. Il réussit à prendre le ballon de la tête mais ça manque de puissance. Pas de danger pour Richert.
42e Côté ajaccien, le ballon tourne bien mais les Corses ne sont pas très incisifs.
41e Touche pour Sochaux. Tosic rate son centre, intercepté par Porato.
38e Sochaux contrôle le match désormais mais ne se replie pas en défense et cherche encore à marquer. Exemple: un très beau une-deux Ilan-Menez aux abords de la surface mais la frappe du jeune Sochalien est facilement captée par Porato.
32e Tête de Ilan sur la transversale. Centre d'Erding, Ilan reste longtemps, très longtemps dans les airs. On est passé tout près du K.O
30e Petit pont de Menez sur Jabi qui le retient par le maillot. Faute sifflée.
30e Ca va très mal pour Ajaccio qui encaisse un deuxième but et prend un carton en deux minutes.
29e Carton pour Chafni qui retient Jérémy Menez par le maillot.
28e Et de deux pour Sochaux. But MAGNIFIQUE de Dagano. Le Burkinabé contrôle de la poitrine dans la surface une ouverture de Calvé depuis le camp sochalien. Il se retourne et reprend de volée.
26e Ajaccio souffre. La défense a du mal à contenir les assauts doubistes. Première frappe contrée de Ilan dans la surface, centre repoussée de Dagano puis frappe lointaine contrée à nouveau. Le tout en moins d'une minute.
20e Gêné par l'un des siens, Richert rate un peu sa sortie aérienne sur un long centre ajaccien. Aucun Corse n'est là pour marquer dans le but vide.
23e Feinte et frappe dans le coin de la surface par Robin. Richert se couche bien. Mais le retour de Robin fait du bien au côté gauche ajaccien.
17e But de Sochaux!!!!!!!!!!!!! N'Daw marque de la tête sur corner. La défense ajacienne ne saute pas et Porato ne peut rien faire.
16e Frappe d'Erding qui tente de piquer son ballon après avoir effacé Collin. Porato n'est pas surpris.
15e Pour le moment, les Ajacciens sont les plus en vue.
14e Potillon se jette devant N'Diaye sur un centre dangereux de Robin.
13e Perte de balle sochalienne au niveau du rond central. Andre Luiz récupère mais préfère tirer à 35 mètres plutôt que la passe à un coéquipier.
12e Ilan simule une blessure au genou. Le jeu continue et Moussa N'Diaye pénètre dans la surface. Il n'a pas le temps d'armer grâce au retour de Menez.
11e Menez obtient un corner joué en deux temps par Sochaux mais ça ne donne rien.
10e Erding, buteur au match aller, occupe le flanc droit sochalien. Bijotat l'a préféré à Mézague au profil plus défensif.
8e Encore une frappe de Moussa N'Diaye qui passe juste au-dessus. La défense doubiste a trop hésité avant de monter sur le Sénégalais.
7e Faute sur un joueur ajaccien. Coup-franc lointain. Moussa N'Diaye essaie la frappe directe mais c'est largement au-dessus.
5e Percée d'Ilan qui trébuche juste avant de tirer. De toute façon, Porato avait bien bouché son angle côté gauche.
5e Tir lointain de Moussa N'Diaye. La balle est largement hors-cadre.
3e Sans surprise, les deux équipes s'observent pour le moment. C'est finalement Lionel Potillon qui occupe l'axe central avec Afolabi. Souleymane a dû déclarer forfait à cause d'une contracture.
2e Rolland Courbis est dans les tribunes ce soir. Malgré ses ennuis judiciaires, l'ex-entrapineur ajaccien est venu encourager ses anciens joueurs.
1e Les Sochaliens ont donné le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 16 Avr à 12:27

SOCHAUX 1-1 STRASBOURG
Buts: Ilan (80e) pour Sochaux; P.Farnerud (87e) pour Strasbourg


Première période: Richert vigilant


Comme souvent cette saison, Strasbourg n'a pas été récompensé de ses efforts. Dominateurs en première période, les Alsaciens ont buté sur Richert et fait face à leur manque de réussite. Avec sept points de retard sur Troyes, ils ne sont pas encore totalement condamnés sur le plan comptable. Mais le calendrier ne plaide pas en faveur d'un miracle: le Racing recevra Nancy avant de se déplacer à Marseille puis Auxerre. La faute à cette "dernière dernière" chance ratée.

Les premières minutes crispées laissent vite la place au jeu, grâce à la volonté strasbourgeoise. Les Alsaciens se montrent rapidement dangereux avec un centre de Deroff qu'A.Farnerud reprend de la tête sans trouver le cadre de Richert (6e). Sochaux laisse peu à peu la maitrise du ballon au Racing et privilégie le contre. Presque à tort. Sur un corner mal écarté, Johansen a le temps d'enrouler le cuir hors de portée de Richert mais son poteau gauche est là pour éviter l'ouverture du score. Nemeth a suivi et frappe comme il peut: à côté (15e).

Cette frayeur réveille les Franc-comtois, malgré tout impuissants à l'approche des buts. Alors qu'Isabey envoie sa tête bien loin du cadre (31e), Nemeth coupe un centre de Diané à bout portant mais bute sur Richert, impeccable (34e). Quelques minutes plus tard, le portier sochalien se mue en sauveur: Diané met dans le vent la défense doubiste et centre pour A.Farnerud, dont le missile est écarté par Richert grâce à un superbe réflexe (40e).

Seconde période: Un but au pire moment


Les Strasbourgeois essaient de reprendre les débats sur les mêmes bases. Mais ces bonnes intentions ne font pas long feu. Après un corner puis une frappe de Hosni sans danger (47e, 52e), la partie tombe dans un faux-rythme et n'a plus rien de bien passionnant. L'enjeu prend le dessus sur le jeu, les Sochaliens essayant plus de préserver le point du match nul que de chercher les trois points. Jusqu'à la dernière demi-heure. Les troupes de Bijotat profitent de la nette baisse de régime du Racing pour se montrer enfin entreprenants et inquiétants.

Ilan donne du travail à Cassard sur coup franc (64e), qui exécute une parade monumentale après une tête puissante de Dagano (69e). Le portier alsacien gagne ensuite son duel avec Weldon (71e), entré en cours de jeu, qui devient alors passeur pour Ilan: le Brésilien rate le cadre à bout portant (74e). Il se rattrape un peu plus tard en jaillissant à l'entrée des seize mètres pour prendre le cuir et tromper Cassard d'un tir croisé du pied gauche (1-0, 80e). Strasbourg voit ses espoirs détruits. L'égalisation de Pontus Farnerud, sur la pelouse depuis cinq minutes, avec un tir que Richert laisse filer (1-1, 87e) ne change pas grand-chose. En s'imposant dans le même temps face à Ajaccio (3-0), les Troyens ont montré qu'ils ne lâcheraient rien. Eux ont leur destin entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live
» Live
» Live
» Live
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser