Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Live   Live EmptySam 4 Mar à 13:39

Suivez ici , en LIVE les matchs de Saint-Etienne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMer 15 Mar à 17:39

MARSEILLE 2-0 SAINT-ETIENNE
Buts : Pagis (17e, 19e)

Première période : Pagis frappe deux fois..

Après la mascarade parisienne (0-0) et la contre performance réalisée en 8e de finale de Coupe UEFA à domicile face à Saint-Pétersbourg (0-1), les Marseillais étaient attendus au tournant. Face à une équipe stéphanoise à la forme retrouvée après deux succès de rang, au Mans (0-1) et face à Nantes (1-0), l'OM devait montrer un autre visage à ses supporters. Les joueurs de Jean Fernandez en avaient manifestement pleinement conscience, à l'image de Maoulida, tout de suite en action côté droit pour centrer vers Ribéry, dont la reprise passait à côté (3e). Trois minutes plus, tard, nouvel avertissement sans frais avec un beau mouvement lancé par Ribéry et terminé par une frappe de Taïwo, bien captée par Janot.

Le tournant de la première période intervenait avec une grosse faute de Civelli sur Perrin. L'Argentin écopait d'un carton jaune logique, tandis que le latéral stéphanois sortait se faire soigner. Réduits à dix, les Verts encaissaient un premier but sur coup franc, après une petite passe de Lamouchi pour Pagis dont la frappe sèche passait sous le mur sauteur pour tromper Janot (1-0, 17e) ! Et alors que sur le banc stéphanois on en était encore à chercher un maillot pour Diawara, remplaçant de Perrin, Pagis doublait la mise en reprenant de la tête un centre de Taïwo (19e) ! A 2-0, les Verts étaient contraints de courir après le score, mais les frappes de Hellebuyck ou de Piquionne ne parvenaient pas à inquiéter Barthez.

Seconde période : ... mais manque le triplé

Après la pause, les Stéphanois revenaient avec l'évidente volonté de marquer vite pour tenter de se relancer. Mais les Marseillais se montraient pourtant les premiers dangereux avec un pressing très haut et un superbe mouvement à une touche de balle conclu par un centre de Ribéry et une frappe de Nasri juste à côté (52e). Mais les Stéphanois accentuaient leur pression et Ribéry était obligé de déséquilibrer Postiga dans la surface... Les Verts réclamaient un penalty, mais M. Kalt ne bronchait pas (60e). Taïwo plaçait ensuite une demi-volée surpuissante à quelques centimètres du but de Janot, largement battu (61e).

Battu, le portier stéphanois n'allait en revanche pas l'être sur le penalty obtenu par Ribéry quelques instants plus tard. Pagis s'élançait pour le triplé, mais Janot repoussait impeccablement sa frappe (61e) ! Le match restait très animé, même si la fatigue commençait à se faire sentir de part et d'autres, les passes devenant peu à peu moins précises. Restait les coups de pieds arrêtés pour se montrer dangereux, comme Taïwo, auteur d'une frappe superbe sur le poteau (75e).

Dans la minute suivante, Ribéry trouvait Maoulida seul au point de penalty, mais Janot remportait à nouveau son duel. En fin de rencontre, Barthez se blessait sur un dégagement et devait céder sa place à Carasso. Un changement sans incidence sur le résultat final et le succès marseillais. Avec ses deux buts, Pagis a porté son total de la saison à huit réalisations, dont la moitié inscrits sous le maillot strasbourgeois, et surtout remis l'OM sur de bons rails. Les Verts pourront nourrir des regrets, même si Elie Baup préférait ne pas polémiquer à l'issue de la rencontre. Quant aux Marseillais, ils reprennent la 5e place du classement et peuvent encore rêver à la Ligue des Champions.

LA DECLA : Elie Baup (entraîneur de Saint-Etienne)

"C'est une sale soirée. Tout s'est joué en quatre minutes, à la suite d'une première occasion de Frédéric Piquionne et la grave blessure au genou de Loïc Perrin, sur lequel un attentat a été commis. Les détails font la différence au haut niveau et nous allons devoir régler certaines choses entre nous (ndlr : Diawara, qui a remplacé Perrin, a mis six minutes à entrer pour un problème de maillot). Il y avait aussi penalty sur Postiga en seconde période. Au moment où l'on réfléchit à améliorer les choses dans le football français, je pense qu'il faudrait commencer par protéger les joueurs offensifs".
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMar 21 Mar à 20:49

Live 263124-912058-458-238

SAINT ETIENNE 0-2 STRASBOURG
Buts : Diané (62e) et A. Farnerud (77e)

Première période : Timide domination stéphanoise

Frédéric Piquionne voulait que son équipe marque très vite. Le meilleur moyen d'éviter d'être trop sous pression face à des Strasbourgeois en lutte pour le maintien. Il n'a pas été entendu. C'est pourtant lui qui délivre un bon centre à ras de terre à Postiga. Mais le Portugais, au point de penalty, contrôle mal et ne peut pas enchaîner. Côté strasbourgeois, Diané fait jouer sa puissance au milieu du terrain. Il se retourne et accélère laissant deux Stéphanois sur place. Il repique dans l'axe mais Janot s'interpose du pied sur sa frappe à l'entrée de la surface (15e).

Le reste de la première période sera à l'avantage des Verts. Puydebois saisit facilement une frappe lointaine de Dabo pas attaqué par la défense alsacienne (26e). Le gardien du RCS doit ensuite sortir le grand jeu pour repousser un tir dévié de Feindouno alors que le ballon filait tout droit dans sa lucarne (32e). Puis c'est Zokora qui tente sa chance à 30 mètres (38e). Un peu surpris, Puydebois parvient tout de même à capter le ballon. Entre coup-francs et corners, il reste sous pression jusqu'à la pause. Même si un tir de Boka après un débordement côté gauche (44e) rappelle à Elie Baup que ses hommes n'ont pas partie gagnée.

Deuxième période : Janot fait ce qu'il peut

Dès le retour des vestiaires, l'entraîneur des Verts comprend qu'il va passer une seconde période difficile. Sur un centre venu du côté droit, Diané place une tête parfaite en direction de la lucarne. Il faut une parade magnifique d'un Janot monté sur ressorts pour repousser sur la transversale (48e). Sur un coup-franc plein axe de Sablé, Puydebois préfère repousser en corner un ballon qui plongeait sous sa transversale (59e). Ce sera la dernière occasion stéphanoise. Trois minutes plus tard, Diané est lancé par Alexander Farnerud à la limite du hors-jeu. Explosif, l'Ivoirien évite le retour de son défenseur. Légèrement décalé côté droit, il trompe Janot venu à sa rencontre. Le ballon file entre les jambes du gardien au crâne tatoué (62e).

Janot doit ensuite stopper une reprise de volée d'Abdessadki (71e). A la 77e minute, Pontus Farnerud, tout juste entré en jeu, y va lui aussi de sa reprise. Janot ne peut que repousser. Le Suédois suit et libère les siens (77e). Les Verts abdiquent et Janot détourne de justesse sur son poteau une nouvelle frappe de Farnerud à l'entrée de la surface (83e). Septième défaite des Verts en dix matches. Sourire en revanche pour les Alsaciens, revenus à trois points de Troyes, premier relégable. Le maintien reste envisageable. Il passera par un bon résultat face à Lille, prochain visiteur à La Meinau.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 27 Mar à 18:40

Live 264667-925349-317-238

AUXERRE 0-0 SAINT-ETIENNE

Première période : Saint-Etienne plie mais ne rompt pas

Après leur lourde défaite au Parc des Princes la semaine dernière (1-4), les Auxerrois se devaient de réagir à la maison en accueillant l'AS Saint-Etienne pour cette trente-deuxième journée de Ligue 1. Des Verts mal en point puisque les hommes d'Elie Baup restaient sur sept défaites en dix matches avant la rencontre de ce soir. Et tout part très vite dans cette rencontre... Dés la troisième minute de jeu, Cheyrou s'enfonce dans la défense stéphanoise puis tente un lob astucieux sur Janot sorti à sa rencontre. Le ballon échoue sur la transversale !

Mais Auxerre ne s'en contente pas et accentue la pression. Kalhenberg, dans la foulée, tente sa chance à deux reprises mais Janot, une première fois (25e) puis le poteau sur coup-franc dans un second temps (28e) se chargent de repousser le danger. Les Verts sont au bord du gouffre mais ne cèdent pas. Après une belle tête de Pieroni (32e), les hommes d'Elie Baup réagissent enfin par l'intermédiaire d'Hellebuyck... Mais sa frappe frôle montant droit de Cool (43e). Même si les Bourguignons mènent largement au poing, les deux formations rejoignent donc les vestiaires sur un score de parité.

Seconde période : Auxerre subit mais reste en vie

La deuxième mi-temps repart très fort, mais cette fois-ci, ce sont les Verts qui attaquent. Sur un centre d'Hellebuyck, Postiga place une tête lobée sur la transversale (46e). La physionomie du match s'est complètement inversée et c'est à présent les hommes du Forez qui monopolisent le ballon. Les Auxerrois sont acculés sur leur but et ne parviennent pas à se dégager. Postiga à nouveau se retrouve même seul face à Cool, mais le portier ajaïste a la main ferme et évite le pire (64e). Malgré la sortie d'Illunga sur blessure (69e), la vague stéphanoise continue de déferler sur les buts de Fabien Cool. Feindouno s'échappe et croit ouvrir le score mais c'est à nouveau le gardien auxerrois qui s'interpose (71e).

Avec toute cette débauche d'énergie, les deux équipes finissent le match exténuées. Le dernier quart d'heure est moins rythmé mais laisse quand même le temps à Auxerre d'obtenir deux dernières occasions par Cheyrou (83e) et Kalhenberg (89e). Finalement, après une heure et demie de spectacle, de suspense, Auxerrois et Stéphanois se quittent bons amis. Une mince mais juste récompense !

LA DECLA : Elie Baup (entraîneur de Saint-Etienne)

"Au regard de la rencontre, c'est un bon résultat obtenu ce soir à Auxerre face à la meilleure équipe du championnat à domicile qui joue même une place en Ligue des Champions. Mais grâce à notre volonté, à l'engagement de mes joueurs, on a su réagir après la déconvenue enregistrée face à Strasbourg chez nous. Auxerre a bien démarré le match et sur la deuxième mi-temps nous avons fait une reprise de qualité avec de bonnes occasions. On pouvait faire mieux. Ce point obtenu à Auxerre montre toutefois que notre équipe, lorsqu'elle est déterminée, qu'elle sait faire preuve de ses vertus morales, elle peut obtenir quelque chose. Ce n'est plus le cas quand elle les a perdues".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 3 Avr à 0:40

90e+3 C'EST TERMINE! Les Verts sont passés tout près du succès, qui n'aurait été que leur deuxième à domicile en 2006, au terme d'un match palpitant.
90e+2 TRANSVERSALE!!! Basto centre impeccablement pour la tête de Piquionne, qui place un coup de boule sur la barre de Roma, un peu court!
90e+1 Gomis écrase sa frappe, pour les gants de Roma.
90e 3 minutes additionnelles.
89e Mazure pour la tête de Piquionne... ça passe de peu à côté du montant droit de Roma.
88e Pression de St-Etienne aux abords de la surface de l'ASM, dont la défense tient le coup.
86e Hellebuyck mène une nouvelle offensive des Verts mais envoie un ballon piqué en porfondeur... pour personne. Manque de lucidité logique après sa grosse débauche d'énergie durant ce match.
83e BBUUUUUUTTTT!!! EGALISATION des Stéphanois! Mazure, côté droit, lance Gomis dans les seize mètres: le nouvel entrant place un pointu pour gagner son duel avec Roma!
82e Les intentions de l'ASM sont claires, avec la rentrée de ca défenseur à la place d'un attaquant: verrouiller et défendre.
81e MONACO: Chevanton, le buteur, cède sa place à Veigneau.
77e ST-ETIENNE: Feindouno sort au profit de Gomis.
76e AU-DESSUS! Sablé, sur corner, trouve la tête de Piquionne, plus haut que tout le monde: le cuir ne passe pas loin de la transversale!
74e Longue ouverture de Hellebuyck, pour Mazure dont le contrôle manqué profite finalement à Feindouno, qui récupère côté droit et centre en retrait... pour personne, si ce n'est un maillot rouge et blanc.
72e MONACO: Roma averti pour gain de temps.
71e Mauvaise relance du gardien des Verts. ça profite à Bernardi, qui intercepte et tente de lober instantanément le portier de l'ASSE: la balle ne passe pas très loin au-dessus de la barre!
71e Centre fort de DI Vaio devant le but: dans les gants de Janot.
69e Centre impeccable de Hellebuyck pour la tête de Piquionne, qui prend le dessus dans les airs sur Squillaci mais ne trouve pas le cadre de Roma, de peu!
67e ST-ETIENNE: Mazure remplace Postiga, changement prévu avant la blessure du Portugais.
66e Centre de Feindouno, repoussé par Roma devant Postiga qui prend un coup au passage; Sablé déboule pour reprendre mais dévisse sa frappe.
64e MONACO: Perez prend un jaune pour un tacle sévère sur Zokora.
63e Les Verts laissent des espaces que Zokora s'efforce de combler, comme face à Di Vaio dans le couloir droit, en coupant la trajectoire.
61e ST-ETIENNE: Camara pour un croc en jambe sur Plasil
59e MONACO: Di Vaio pour un tirage de maillot.
58e BUUUUUTTTTTT!!!! 1-0 pour MONACO! Ouverture lumineuse de Bernardi vers Di Vaio, qui contrôle puis fixe Camara avant de servir Chevanton en retrait: en bout de course, l'attaquant de l'ASM place un extérieur du droit pour ajuster Janot!
56e Perez vient se placer aux côtés de Bernardi à la récupération, tandis que Plasil va monter d'un cran et jouer milieu gauche.
55e MONACO: Kapo cède sa place à Diego Perez
55e Les deux formations restent bien en place. Le niveau de jeu s'en ressent.
52e Réponse de Chevanton, elle aussi non cadrée et sans souci pour Janot.
51e Zokora intercepte le cuir et le remonte dans l'axe. Malgré les appels de Postiga et Piquionne, l'Ivoirien choisit la solution individuelle mais ne trouve pas le cadre.
49e Entame de seconde période rythmée, sur les bases de la fin de la première.
46e Aucun changement à la pause.
2nde DEBUT DE LA SECONDE PERIODE!
45e+2 C'EST LA MI-TEMPS!!!
45e 2 minutes en plus.
42e JUSTE A COTE!!! Di Vaio pénètre dans les seize mètres de l'ASSE et déclenche un tir croisé qui passe à quelques centimètres du montant droit de Janot!
40e Quelle frappe de Hellebuyck! Sablé s'est chargé du corner côté droit et la balle est finalement arrivée jusqu'à Hellebuyck à dix-huit mètres côté gauche: son missile du gauche passe de peu au-dessus!
40e ça joue vite du côté stéphanois, le ballon arrive à Sablé, haut dans le couloir droit: le centre du capitaine des Verts est contré en corner.
38e Plasil prend sa chance de loin: frappe puissante qui passe plein axe à un mètre au-dessus de la barre de Janot.
37e ST-ETIENNE: Hognon prend un avertissement pour un tacle rugueux sur Chevanton.
34e Sablé pour le frapper rentrant, côté gauche: Diawara place sa tête au second poteau et trouve le petit filet de Roma, mais du côté extérieur.
33e Hellebuyck! Belle frappe à ras de terre du pied droit du gaucher stéphanois, Roma se détend vite pour dévier en corner.
31e Une-deux entre Chevanton et Kapo dans la surface, qui ne réussit pas son contrôle, ce qui permet à Hognon d'intervenir. Kapo rate ainsi une nouvelle occasion de donner des frayeurs à St-Etienne.
30e Positga dos au but face à Plasil. Le Portugais frappe vite en pivot et trouve Roma sur la trajectoire.
26e Bernardi ouvre sur Di Vaio qui dévie instantanément sur Kapo, parti à la limite du hors-jeu dans le dos de Diawara. Le contrôle du joueur prêté par la Juve est un peu long et Janot, très vite sorti, se couche bien pour se saisir du cuir dans ses pieds.
23e Frappe de Meriem... qui ne trouve pas le cadre de Janot.
22e Feindouno contrôle, crochète puis frappe en déséquilibre de l'entrée des seize mètres: Roma capte le cuir.
21e Hellebuyck n'a pas très bien placé son centre sur le coup franc. Monaco peut ressortir.
20e Duel Postiga-Modesto, dans l'espace sur le côté droit. Le défenseur de l'ASM commet la faute et offre un bon coup franc à l'ASSE.
19e Piquionne prend lui aussi sa chance, de loin et du pied gauche: le ballon est écrasé et non cadré.
18e Feindouno fait la différence tout en technique pour repiquer dans l'axe et frapper, mais directement sur un défenseur de la Principauté.
16e Hellebuyck le frappe rentrant, mais la défense de l'ASM parvient à se dégager. Le ballon reste toutefois dans les pieds stéphanois.
15e Piquionne prend le côté droit et fixe deux Monégasques. Il est contré en corner.
13e Maicon lance Di Vaio dans la profondeur. Le ballon est trop puissant et Janot peut s'en saisir sans souci.
12e Feindouno récupère le ballon dans l'axe et tire dans la foulée aux dix-huit mètres. Sa tentative est écrasée et pas du tout cadrée.
11e Les verts obtiennent un corner côté gauche; Sablé pour le frapper rentrant. C'est trop fort et le ballon file en sortie de but.
9e St-Etienne est bien en place et se projette vite vers l'avant. Feindouno, décroché sur le flanc gauche, centre: pour les gants de Roma.
6e DE PEU A COTE pour les VERTS!!! Sur le corner, les Stéphanois mènent un contre avec Postiga, qui file presque seul au but et choisit de décaler Hellebuyck: le milieu de l'ASSE envoie le ballon flirter avec la lucarne de Roma, totalement battu.
5e Bonne phase monégasque; l'ASM fait tourner le cuir dans le camp stéphanois, et obtient un corner par Kapo.
3e Les Verts démarrent bien cette rencontre. Hellebuyck perce dans l'axe avant de décaler Feindouno qui dribble Maicon puis centre: Squillaci repousse sur Hellebuyck, dont la frappe de volée passe à côté des buts de Roma.
1e Belle ambiance à Saint-Etienne. La pelouse est impeccable.
20h00 C'EST PARTI!!! Coup d'envoi donné par les Stéphanois!
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 16 Avr à 12:33

SAINT-ETIENNE 2-0 LENS
Buts : Sablé (2e) et Piquionne (36e)


Première période : Deux coups de poignard


Et dans ce match explosif qui sentait bon la poudre, il ne fallait pas arriver en retard ce soir à Geoffroy-Guichard... Dés la deuxième minute de jeu, le feu d'artifice est lancé. Sablé trouve l'ouverture à la suite d'un beau mouvement entre Piquionne et Gomis. Ce dernier frappe mais Janot repousse le ballon dans les pieds du capitaine stéphanois. 1-0 pour les Verts ! La soirée commence sous les meilleurs hospices et autant dire tout de suite : elle sera de toute beauté... Malgré cette magnifique entame, les Stéphanois baissent peu à peu de rythme par la suite. Lens en profite et ne se gêne pas pour mettre la pression sur les Verts.

Il faut quand même attendre une bonne demi-heure pour voir la première grosse occasion pour les Lensois. C'est Frau qui décoche une superbe frappe à l'entrée de la surface, mais Janot se détend et détourne en corner (31e).Sur le corner suivant, Diarra place une belle tête au ras du poteau, le danger se rapproche sérieusement (32e). Mais c'est alors au plus fort de la pression lensoise que les hommes d'Elie Baup vont planter leur deuxième coup de poignard. Sur un coup franc côté gauche tiré par Hellebuyck, Diawara et Hilton se jettent à la réception du ballon. Personne n'arrive à le contrôler mais c'est finalement Piquionne qui surgit et inscrit le deuxième but de son équipe. Sa frappe transperce Itandje : 2-0 (36e). Juste avant la mi-temps, les Lensois tenteront bien de réagir par Coulibaly (45e). En vain... Sonnés, ils rentreront aux vestiaires pour se remettre les esprits en place.

Seconde période : Le vert, couleur de la chance


Après la pause, le scénario reste inchangé : Lens pousse et se crée de nombreuses occasions mais ne parvient pas à revenir au score. C'est tout d'abord Jussié qui décoche une superbe frappe à l'entrée de la surface mais Janot veille au grain (50e). Dix minutes plus tard, Carrière tente sa chance mais même résultat : le portier stéphanois bloque le ballon sur sa ligne (60e). Ce sont ensuite Frau et Daniel Cousin, rentré à la place de Carrière, qui s'essayent à deux têtes à bout portant. Mais décidément, ce n'est pas le soir des Lensois puisque même la barre transversale ne veut pas laisser rentrer le ballon dans les buts (67e). Et quand Janot semble battu, il ne l'est finalement pas... Zoumana Camarra dégage in extremis sur sa ligne après un ballon piqué de Dindane (74e).

Il était dit que Lens ne marquerait pas ce soir. Même lorsque Jussié enroule un petit bijou de frappe à l'entrée de la surface, le ballon flirte avec le poteau (79e). Non, vraiment, ce soir la chance était du côté de Saint-Etienne. Coulibaly tentera bien de réduire le score de la tête mais c'était peine perdue (86e). Avec cette victoire chanceuse mais méritée, Saint-Etienne s'offre une fin de saison plus tranquille. En revanche, pour les Sang et Or, ce sera la soupe à la grimace et un adieu à la Ligue des Champions.

LA DECLA : Francis Gillot (entraîneur de Lens)


"C'est cher payé. Nous avons manqué de concentration sur le premier but et nous sommes menés 2-0 sur la deuxième et dernière occasion de Saint-Etienne. Nous avons eu la maîtrise de la balle et c'est quand même une bonne chose devant un tel public. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions mais nous avons eu énormément de malchance. C'est une soirée cauchemar. C'était un jour sans au niveau de l'efficacité. Il nous fallait neuf points sur les quatre dernières journées. Il nous faudra les prendre sur les trois derniers matches. L'Europe s'éloigne, forcément. Nous savions que ce serait difficile. Nous recevons Lille lors de la prochaine journée pour une rencontre très importante qu'il nous faudra gagner".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live
» Live
» Live
» Live
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Saint-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser