Entraîneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraîneur

Entraîner votre équipe virtuelle de foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Live   Live EmptySam 4 Mar à 13:45

Suivez ici , en LIVE les matchs de Strasbourg ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMer 15 Mar à 17:38

STRASBOURG 1-2 LE MANS
Buts : Diané (18e) pour Strasbourg - Bangoura (58e) et Grafite (90e+2) pour Le Mans

Première période : Le Racing garde l'emprise

Il y a des premières qu'on n'aimerait jamais voir arriver. Strasbourg en sait quelque chose. Après avoir perdu pour la première fois sur la scène européenne jeudi à Bâle (2-0), le club alsacien concède pour la première fois une défaite à la Meinau après avoir ouvert le score. C'est Grafite, la recrue hivernale du MUC, qui pousse un peu plus les Strasbourgeois vers la L2, en inscrivant son... premier but en L1. Les trois points valaient cher et d'ailleurs l'entame de partie donne le ton : les deux formations se livrent assez rapidement. Strasbourg se montre le plus à son aise dans cette première période et prend progressivement le jeu à son compte. Au bout d'à peine un quart d'heure, le tir de Nemeth est poussé au fond des filets par Bellaid au second poteau, mais le but est refusé pour un hors-jeu inexistant du défenseur strasbourgeois (14e).

Qu'importe, le Racing continue de mettre à mal le bloc manceau et ne tarde pas à ouvrir le score grâce à Diané, presque intenable, qui trompe Pelé à bout portant à la conclusion d'un excellent mouvement collectif (1-0, 18e). Le Racing a conscience que cette rencontre peut être un tournant en vue du maintien et continue sur sa lancée.

Ce sont malgré tout les Sarthois qui se montrent dangereux avec un coup franc puissant sur lequel Puydebois est battu mais sauvé par sa transversale (24e). Le réveil du MUC se poursuit grâce à Matsui dont le bel enchainement inquiète le portier alsacien (31e). Avant la pause, Strasbourg a toutefois l'opportunité de faire le break sur un centre millimétré de Le Pen pour Nemeth au point de pénalty : le Slovaque coupe la trajectoire de la tête sans attraper le cadre (39e). Buteur au Stade de France avec sa sélection, l'attaquant reste encore muet en L1.

Seconde période : Le Mans prend le dessus

Au retour des vestiaires, le match demeure intense dès les premières minutes, même si un déchet plus important de part et d'autre rend le jeu plus brouillon. Strasbourg conserve une légère avance dans la possession de balle avant de céder sur un exploit personnel de Matsui : le Japonais déborde sur son couloir gauche avant de fixer et d'éliminer deux Alsaciens, puis de servir Bangoura dont le missile à bout portant cloue Puydebois sur place (1-1, 58e). En dépit de la réaction immédiate de Nemeth (59e), Strasbourg prend là un coup de massue qui lui sera fatal. Les Sarthois prennent le jeu à leur compte face à des Strasbourgeois subissant le revers des efforts concédés jeudi à Bâle et en première période. Puydebois s'emploie sur un nouveau missile de Romaric vers la lucarne (70e).

La rencontre perd ensuite en qualité mais pas en intensité, et donne lieu à une fin cruelle pour le Racing. Après avoir placé une tête à côté (90e), Fanchone mène un contre sur le flanc droit et centre au cordeau pour Grafite, entré en jeu à la pause: le Brésilien fait basculer le score en faveur des Manceaux en ouvrant son compteur but en France (2-1, 90e+2).

Les Sarthois remontent ainsi à la 6e place, à six unités du podium. Le Racing est lui KO. Après avoir placé tant d'espoirs dans cette partie, il cède donc dans les ultimes secondes, faute de fraicheur. Cette quinzième défaite de la saison est sûrement celle de trop, aussi bien sur le plan comptable que psychologique. Car se relever d'une telle déception ne s'avèrera pas simple. D'autant que Strasbourg devra se frotter aux Verts, à Lille, et à Nice lors des trois prochaines journées. Le rêve de maintien s'éloigne.

LA DECLA : Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)

"On avait bien commencé, on a fait une bonne première mi-temps et 1-0 à la pause ce n'était pas cher payé. Mais en seconde période on a explosé sur le plan physique. On était beaucoup trop écartés, on a laissé beaucoup d'espaces aux Manceaux. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir hurlé sur le banc mais on a trop reculé. Et sur la fin on joue le tout pour le tout pour essayer de gagner 2-1 mais est arrivé ce qui devait arriver : Le Mans nous a pris en contre. On a manqué de maturité mais c'est surtout la fatigue qui a fait la différence. Tant que tout n'est pas perdu mathématiquement il faut repartir, même si cela risque d'être difficile avec tous ces blessés et la fatigue. Je regrette vraiment qu'on n'ait pas su faire la différence en première période quand nous étions très à l'aise. La tête de Nemeth juste avant la pause me laisse beaucoup de regrets : à 2-0 ça aurait changé beaucoup de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyMar 21 Mar à 20:49

Live 263124-912058-458-238

SAINT ETIENNE 0-2 STRASBOURG
Buts : Diané (62e) et A. Farnerud (77e)

Première période : Timide domination stéphanoise

Frédéric Piquionne voulait que son équipe marque très vite. Le meilleur moyen d'éviter d'être trop sous pression face à des Strasbourgeois en lutte pour le maintien. Il n'a pas été entendu. C'est pourtant lui qui délivre un bon centre à ras de terre à Postiga. Mais le Portugais, au point de penalty, contrôle mal et ne peut pas enchaîner. Côté strasbourgeois, Diané fait jouer sa puissance au milieu du terrain. Il se retourne et accélère laissant deux Stéphanois sur place. Il repique dans l'axe mais Janot s'interpose du pied sur sa frappe à l'entrée de la surface (15e).

Le reste de la première période sera à l'avantage des Verts. Puydebois saisit facilement une frappe lointaine de Dabo pas attaqué par la défense alsacienne (26e). Le gardien du RCS doit ensuite sortir le grand jeu pour repousser un tir dévié de Feindouno alors que le ballon filait tout droit dans sa lucarne (32e). Puis c'est Zokora qui tente sa chance à 30 mètres (38e). Un peu surpris, Puydebois parvient tout de même à capter le ballon. Entre coup-francs et corners, il reste sous pression jusqu'à la pause. Même si un tir de Boka après un débordement côté gauche (44e) rappelle à Elie Baup que ses hommes n'ont pas partie gagnée.

Deuxième période : Janot fait ce qu'il peut

Dès le retour des vestiaires, l'entraîneur des Verts comprend qu'il va passer une seconde période difficile. Sur un centre venu du côté droit, Diané place une tête parfaite en direction de la lucarne. Il faut une parade magnifique d'un Janot monté sur ressorts pour repousser sur la transversale (48e). Sur un coup-franc plein axe de Sablé, Puydebois préfère repousser en corner un ballon qui plongeait sous sa transversale (59e). Ce sera la dernière occasion stéphanoise. Trois minutes plus tard, Diané est lancé par Alexander Farnerud à la limite du hors-jeu. Explosif, l'Ivoirien évite le retour de son défenseur. Légèrement décalé côté droit, il trompe Janot venu à sa rencontre. Le ballon file entre les jambes du gardien au crâne tatoué (62e).

Janot doit ensuite stopper une reprise de volée d'Abdessadki (71e). A la 77e minute, Pontus Farnerud, tout juste entré en jeu, y va lui aussi de sa reprise. Janot ne peut que repousser. Le Suédois suit et libère les siens (77e). Les Verts abdiquent et Janot détourne de justesse sur son poteau une nouvelle frappe de Farnerud à l'entrée de la surface (83e). Septième défaite des Verts en dix matches. Sourire en revanche pour les Alsaciens, revenus à trois points de Troyes, premier relégable. Le maintien reste envisageable. Il passera par un bon résultat face à Lille, prochain visiteur à La Meinau.
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 27 Mar à 18:37

Live 264622-924839-317-238

STRASBOURG 2-2 LILLE
Buts : A. Farnerud (31e), Diané (90e) pour Strasbourg, Keita (9e, 79e) pour Lille

Première période : Strasbourg se fait peur

A seulement trois points d'une place de non-relégable, Strasbourg rêve d'un bon résultat en accueillant Lille. Dans une ambiance frisquette, le début de rencontre se révèle timide jusqu'à ce qu'Alexander Farnerud n'ouvre les hostilités par une première tête dangereuse (8e). Il n'en faut pas plus pour faire réagir le Losc. Suite à un excellent décalage de Dernis, Tafforeau trouve Keita lancé au second poteau. L'Ivoirien trompe Puydebois d'une tête croisée confirmant le réalisme et l'efficacité diabolique des Lillois (0-1, 9e). Mais Strasbourg n'abdique pas. Profitant d'une supériorité numérique suite à la blessure de Debuchy, Johansen lance parfaitement A. Farnerud en profondeur mais le Suédois se montre moins inspiré que son partenaire et loupe son lob alors qu'il était tout seul face à Sylva (18e).

Peut-être moins en confiance suite à ses deux "ratés", Farnerud ne tente pas alors sa chance en contre-attaque et choisit la passe pour Diané qui se fait contrer au dernier moment par Chalmé (26e). Dans la foulée, Lille ne passe pas loin de doubler le score. Sur un coup franc de Dernis, Makoun effleure le ballon qui heurte le poteau gauche de Puydebois (28e). Strasbourg a eu chaud sur cette action et se rassure à la demi-heure de jeu. Sur une passe aveugle de Diané, Alexander Farnerud récupère le ballon à 25 mètres et sa frappe du gauche trompe Sylva (1-1, 31e). Cette égalisation méritée des Alsaciens leur redonne un second souffle en cette fin de première période. Sur un coup franc anodin de Boka, Sylva commet une grosse faute de main qui profite à A. Farnerud. Mais la reprise de volée du buteur strasbourgeois frôle le poteau lillois (37e).

Seconde période: Lille offre le nul aux Alsaciens

Strasbourg reprend cette seconde période à l'image de la fin de la première. Dans un angle fermé, Farnerud oblige Sylva à une belle parade. Mais les intentions alsaciennes s'étiolent au fil du match. Malgré le manque de fluidité dans le jeu nordiste, Odemwingie reste dangereux pour Lille (57e). Sûrement émoussés et craintifs d'un but en contre, les Strasbourgeois reprennent une domination moins tranchante. Boka se distingue toutefois sur une reprise de volée du gauche pleine de culot (71e) avant d'être taclé parfaitement par Tafforeau alors qu'il filait seul au but (78e). Tout en contrôle, Lille se montre intraitable et sans pitié pour les locaux à dix minutes de la fin. Alors qu'il venait de faire son entrée en jeu depuis peu de temps, Lichtsteiner adresse un centre anodin dans la surface du Racing. Sur ce ballon aérien, Puydebois laisse filer inexplicablement le ballon de ses gants et Keita à l'affût réalise un joli retourné au second poteau (1-2, 79e).

Avec ses trois points virtuellement en poche, Lille se verrait bien revenir à deux longueurs de Bordeaux. Mais Diané n'est pas d'accord. Dans la foulée du but lillois, il oblige Sylva à un bel arrêt (81e). Mais l'Ivoirien ne se décourage pas et bien aidé par Sylva qui relâche carrément le ballon dans ses pieds suite à un centre de Boka, Diané offre à Strasbourg une égalisation miraculeuse de dernière minute (90e). Ce nul permet aux joueurs de Duguépéroux de croire encore en leurs chances de maintien avant de se déplacer à Nice pour le compte de la prochaine journée. Lille qui reste sur trois matches nuls aura l'occasion de se rattraper en recevant Auxerre, son poursuivant direct.

LA DECLA : Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)

"Vu les circonstances, on fait un résultat qui peut être positif pour l'avenir. J'espère que nous ne regretterons pas les deux points perdus ce soir, car Alexander Farnerud aurait très bien pu inscrire 2 à 3 buts en première mi-temps. Je retiens la réaction d'orgueil des joueurs, mais également notre inefficacité dans les surfaces, notamment la nôtre: on prend deux buts sur de grossières erreurs de notre part."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Joachim (Lille)
Lillois à vie
Guillaume Joachim (Lille)


Nombre de messages : 639
Equipe ville managé : lille
Date d'inscription : 05/11/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyLun 3 Avr à 0:42

95e ET C'EST FINI !!!! QUELLE FIN DE MATCH !!!
94e ET BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! BUT DE NICE dans les arrêts de Jeu. BUT DE TRAORE de la tête qui dévie un magnifique coup franc de Rool.
94e Carton jaune pour Haggui.
93e Strasbourg n'arrive pas à mettre une dernier fois le danger dans la surface de Nice. L'arbitre va bientôt siffler.
92e Nice gère son avantage et envoie le ballon loin dans le camp de Strasbourg.
90e Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89e Nice tient toujours mais Strasbourg n'a pas dit son dernier mot. Il reste quelques minutes encore...
87e Très bien tiré mais directement sur Cassard qui s'impose.
87e Bon coup franc pour Nice, plein axe...
86e OLALALALA ! Kanté se retrouve seul aux six mètres mais se trompe complètement et rate sa tête !!! Quel dommage pour Starsbourg !
85e Le coup franc ne donne rien.
85e Juste avant, Koné sort et c'est Ederson qui rentre à sa place.
85e Coup franc dangereux pour Starsbourg. Attention !!
84e Carton jaune pour Abou.
84e Quelle deuxième mi-temps !
82e ET C'EST RATE !!!!! Cassard détourne magnifiquement le tir de Varrault.
81e Faute de Kanté sur Koné qui avait dribllé Cassard.
81e ET C'EST UN NOUVEAU PENALTY !!!! POUR NICE CETTE FOIS !
80e QUEL ARRET DE LLORIS sur cette frappe de Carlier. Bien lancé par Johansen, le jeune attaquant strasbourgesois frappe mais le gardien niçois s'interpose.
79e Le coup-franc, pourtant bien placé, ne donne rien.
79e carton jaune pour Kanté pour une faute sur Bellion.
77e KONE PART SEUL AUX BUTS... mais non il est hors-jeu ! Toujours 2-1.
76e Ce dernier quart d'heure va être passionnant. Strasbourg va tout faire pour égaliser...
74e Et Strasbourg a failli revenir tout de suite au score mais Lloris s'est bien imposé face au jeune Carlier. Strasbourg pousse fort !!!!
73e ET BUT !!!!! Johansen prend Lloris à contre-pied. Le match est relancé !!!!
73e Pascal Johansen va le tirer...
73e PENALTY !!!! Faute d'Abardonado sur Diané qui partait seul aux buts.
71e Carlier entre à la plce d'Abdessadki, lui aussi blessé. Décidémment, ce n'est pas la soirée pour Strasbourg. Quelle deuxième mi-temps cauchemardesque !!!
70e Et c'est maintenant la HOLA dans le Stade du Ray !!!!
68e Nemeth remplace Alexander Farnerud, visiblement blessé lui aussi.
68e Après son premier but de la saison, Jarjat prend un carton jaune.
67e HE QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS NICOIS HE !!! Le Stade du Ray exulte !!
66e Nice continue de pousser, Strasbourg est à la dérive. Les Alsaciens risquent de regretter longtemps ses deux erreurs défensives.
64e Gros coup de chaud sur le Stade du Ray !! Deux buts en deux minutes, les Niçois ont fait le break !
62e ET C'EST LE DEUXIEEEEEEME BUT !!!!! Dans la foulée, but de Bagayoko qui s'infiltre dans la défense strasbourgeoise et frappe à ras de terre. Cassard est battu !!!
61e ET BUUUUUUUUUUUUT !!!!!! EN PLEINE LUCARNE !!!!! Magnifique tête de Jarjat qui ouvre le score.
61e Les coups francs s'enchaînent pour Nice...
59e Nouveau coup franc pour Nice, mais Strasbourg se dégage bien et part en contre directement. ça s'accélère !!!
58e Coup franc pour Nice !!! Bien tiré par Rool mais Cassard accompagne le ballon en corner.
56e Bellion se place totu de suite en pointe aux côtés de Bagayoko. Koné prend la prend la place de Vahirua au milieu.
56e Comme prévu, Vahirua sort. Il est blessé à la cuisse. Il laisse sa place à David Belion.
55e Abessadki tire dans le mur !!!
55e Oula ! COup franc très dangereux pour Starsbourg. Juste à l'entrée de la surface...
54e Traoré a reçu un coup, il a du mal à se relever. vahirua semble également blessé. Il va bientôt laisser sa place à Bellion.
52e Jacquie Duguépéroux tente de faire ressortir son équipe qui recule de plus en plus. Nice accentue effectivement la pression depuis quelques minutes.
51e ...mais le corner est mal tiré par Vahirua et Starsbourg se dégage.
50e Et dans la foulée, les Niçois partent en contre et obtiennent un corner à l'autre bout du terrain...
50e Coup franc pour Starsbourg ! bien repoussé par Echouafni.
49e Même si Nice maîtrise le ballon, le jeu est quand même reparti très doucement. Il n'y pas de rythme dans ce mach !
46e Nice semble décidé à prendre enfin le jeu à son compte. Les Niçois font tourner le ballon et avancent petit à petit dans le camp strasbourgeois.
21:04 Et c'est parti pour cette seconde période !
21:03 Au retour des vestiaires, Hagui remplace Bellaïd en défense centrale. Aucun changement côté niçois.
20:48 A l'issue de ces 45 premières minutes, on ne retiendra pas grand chose mis à part l'occasion d'Echouafni. Mi-temps fermée des deux côtés.
45e Farnerud décoche une belle frappe à l'entrée de la surface niçoise mais le suédois était signalé hors-jeu.
45e il y aura une minute de temps additionel.
43e c'est maintenant au tour des Niçois de monopoliser le ballon. Mais les Strasbourgeois sont bien en place et le jeu se neutralise.
41e Strasbourg pousse et tente de passer par les côtés notamment avec Boka et Abdessadki. Mais pour le moment, Nice gère tranquillement.
40e Frédéric Antonetti donne de la voix sur le banc niçois. Il semble très mécontent du jeu de son équipe !!!
37e Farnerud lance Johansen en profondeur mais Abardonado est plus rapide et récupère le ballon. Il peut dégager. Les premiers sifflets commencent à descendre des tribunes...
36e Strasbourg montre le bout du nez et tente de mettre la pression sur la défense niçoise juste avant la mi-temps. Mais Nice résiste bien. Pour combien de temps ?
34e Penalty ? Pas penalty ? Et non Monsieur Sars décide que l'intervention de Deroff sur Koné est régulière. Le jeu continue.
34e Le milieu Balmont-Echouafni et Rool font beaucoup de mal aux Strasbourgeois qui ne parviennent pas à maitriser le ballon dans l'entre-jeu.
31e ... qui ne donne rien. On sent que les Niçois veulent mettre un but avant a mi-temps. ça chauffe sur les buts de Strasboug !!!!
31e Nice accélère et Cyril Rool slalome dans la surface de Strasbourg mais ne parvient pas à centrer en retrait. Corner !
29e Carton jaune pour Abessadki pour une faute sur Rool.
29e Les espaces se creusement petit à petit. Strasbourg opère en contre et mise beaucoup sur la vitesse de Diané.
28e Coup franc pour Nice et Cyril Rool !!! à ving mètres... Belle frappe à ras de terre mais le Nçois ne trouve pas le cadre alsacien.
26e Encore un très bon mouvement de Nice !!! qui se finit par une frappe de Bagayoko mais Deroff est revenu à temps et dégage en corner.
25e Strasbourg tente de bien préparer ses actions mais les Niçois sont en place et récupèrent facilement le ballon.
23e Frappe de Jarjat mais le ballon passe largement à côté du but de Lloris.
21e Strasbourg réagit bien et ressort assez vite le ballon. ils empêchent pout le moment les Niçois de s'approcher de leur surface.
19e OH LE POTEAU !!!!!! Sur un magnifique coup franc de Marama Vahirua, c'est Echouafni qui place un super coup de tête mais le ballon finit sa course sur le poteau !!! QUELLE OCCASION !!!
19e Nouveau coup franc pour Nice aux abords de la surface strasbourgeoise... Attention à Vahirua !!!
17e Carton jaune pour Echouafni qui ne retient pas assez son tacle sur Johansen.
16e Dommage ! Beau mouvement une nouvelle fois entre Bagayoko et Koné mais le petit Ivoirien marche sur le ballon.
15e Toujours 0-0 dans ce match après un quart d'heure de jeu. Aucune réelle occasion mais Nice fait preuve d'une belle volonté offensive.
13e Le danger se rapproche pour Strasbourg !!! le ballon navigue dans la surface mais les Niçois ne parviennent pas à le contrôler.
11e Très beau mouvement de Bagayoko. Après une belle passe de Rool, l'attaquant niçois se retourne balle au pied dans l'axe et enchaîne avec une frappe instantanée mais son tir n'est pas cadré.
9e ET belle tête de Jarjat mais le balle passe largement au-dessus des buts de Cassard.
9e Corner pour Nice. le premier du match !
8e Alors que Bernard Lacombe est présent dans les tribunes du Stade du Ray. L'émissaire lyonnais est venu superviser les Niçois en vue de la prochaine rencontre de l'Olympique Lyonnais.
6e Petite mésentente dans la défense de Starbourg. Suite à uen frappe de Bagayoko, Kanté fait une tête en retrait pour Cassard mais a failli lober son propre gardien.
6e L'Egyptien se relève et le jeu peut reprendre. Ce n'était rien de grave finalement. Pas encore de réelle occasion dans ce match. Les deux équipes s'observent.
5e Abou reste à terre après un choc avec Balmont. Le jeu est arrêté.
4e Le ballon est bien dégagé par Johansen.
4e Coup franc pour Nice sur le côté gauche, près de la ligne de touche...
3e Beauc centre de Deroff sur le coté droit mais belle prise de balle de Lloris.
2e Diané fait tout de suite démonstration de sa belle pointe de vitesse mais Abardonado a de l'expérience et l'empêche de filer aux buts.
1e Strasbourg prend tout de suite le jeu à son compte et s'installe dans le camp niçois.
20:00 ET C'EST PARTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussilou
Admin marseillais
Moussilou


Nombre de messages : 2753
Equipe ville managé : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live EmptyDim 16 Avr à 12:26

SOCHAUX 1-1 STRASBOURG
Buts: Ilan (80e) pour Sochaux; P.Farnerud (87e) pour Strasbourg


Première période: Richert vigilant


Comme souvent cette saison, Strasbourg n'a pas été récompensé de ses efforts. Dominateurs en première période, les Alsaciens ont buté sur Richert et fait face à leur manque de réussite. Avec sept points de retard sur Troyes, ils ne sont pas encore totalement condamnés sur le plan comptable. Mais le calendrier ne plaide pas en faveur d'un miracle: le Racing recevra Nancy avant de se déplacer à Marseille puis Auxerre. La faute à cette "dernière dernière" chance ratée.

Les premières minutes crispées laissent vite la place au jeu, grâce à la volonté strasbourgeoise. Les Alsaciens se montrent rapidement dangereux avec un centre de Deroff qu'A.Farnerud reprend de la tête sans trouver le cadre de Richert (6e). Sochaux laisse peu à peu la maitrise du ballon au Racing et privilégie le contre. Presque à tort. Sur un corner mal écarté, Johansen a le temps d'enrouler le cuir hors de portée de Richert mais son poteau gauche est là pour éviter l'ouverture du score. Nemeth a suivi et frappe comme il peut: à côté (15e).

Cette frayeur réveille les Franc-comtois, malgré tout impuissants à l'approche des buts. Alors qu'Isabey envoie sa tête bien loin du cadre (31e), Nemeth coupe un centre de Diané à bout portant mais bute sur Richert, impeccable (34e). Quelques minutes plus tard, le portier sochalien se mue en sauveur: Diané met dans le vent la défense doubiste et centre pour A.Farnerud, dont le missile est écarté par Richert grâce à un superbe réflexe (40e).

Seconde période: Un but au pire moment


Les Strasbourgeois essaient de reprendre les débats sur les mêmes bases. Mais ces bonnes intentions ne font pas long feu. Après un corner puis une frappe de Hosni sans danger (47e, 52e), la partie tombe dans un faux-rythme et n'a plus rien de bien passionnant. L'enjeu prend le dessus sur le jeu, les Sochaliens essayant plus de préserver le point du match nul que de chercher les trois points. Jusqu'à la dernière demi-heure. Les troupes de Bijotat profitent de la nette baisse de régime du Racing pour se montrer enfin entreprenants et inquiétants.

Ilan donne du travail à Cassard sur coup franc (64e), qui exécute une parade monumentale après une tête puissante de Dagano (69e). Le portier alsacien gagne ensuite son duel avec Weldon (71e), entré en cours de jeu, qui devient alors passeur pour Ilan: le Brésilien rate le cadre à bout portant (74e). Il se rattrape un peu plus tard en jaillissant à l'entrée des seize mètres pour prendre le cuir et tromper Cassard d'un tir croisé du pied gauche (1-0, 80e). Strasbourg voit ses espoirs détruits. L'égalisation de Pontus Farnerud, sur la pelouse depuis cinq minutes, avec un tir que Richert laisse filer (1-1, 87e) ne change pas grand-chose. En s'imposant dans le même temps face à Ajaccio (3-0), les Troyens ont montré qu'ils ne lâcheraient rien. Eux ont leur destin entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Empty
MessageSujet: Re: Live   Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live
» Live
» Live
» Live
» Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraîneur :: Championnats français :: Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser